Closenberg Hotel
N° 18 sur 25 Hôtels à Galle
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Le site est vraiment intéressant et l'hôtel nous ramène à l'époque coloniale et son charme britannique suranné. Un cafard énorme nous a accueilli dans une chambre d'une saleté repoussante. Quant à votre propre hygiène, un pauvre petit savon est à votre disposition (par chambre triple et pour deux nuits) dans une salle de bain à refaire entièrement. La piscine d'eau salée est vraiment magnifique mais l'eau stagnante est vraiment très très sale. La cuisine est en revanche excellente mais il est préférable de commander la veille si vous voulez profiter du choix de la carte. À choisir préférez un hôtel au sein de fort...

Séjour en : août 2014

2026 avis sur 341

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé avec une vue imprenable sur le plage. Serveurs attentifs.Piscine à débordement avec vue sur la mer qui serait parfaite si nettoyée. Chambre correcte mais draps et serviettes pas très propres, odeur
suspecte. Pas très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

Villa colonial de charme avec vue spectaculaire sur galle. Malheureusement le charme fut rompu par le bar disco tonitruant jusque passé minuit. Restaurant et parties communes un peu mornes. A tout pour devenir une bonne adresse mais en d'autres mains.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel de style colonial est très bien placée, en hauteur avec vue sur la plage, j'y ai passé une nuit. La chambre était grande mais "vieillotte" et l'hygiène pas du tout au rendez-vous : draps sales, wc avec les restes des précédents occupants (je vous passe les détails). La chambre était occupée par de très nombreux lézards jaunes et le matin au réveil, surprise, des fourmis rouges pleins les bagages (j'avais simplement un tout petit paquet de cacahouètes très très bien emballé). Quant à la piscine, elle est agréable et plongeante sur le paysage mais relativement petite. Voyageant seule, J'ai trouvé le personnel peu agréable et collant (quand on se rend à la piscine qu'il y a qu'un serveur et que quelques minutes après qu'on soit dans l'eau ils sont six à vous regarder, je ne trouve pas ça terrible).
Pour résumer cet hôtel a d'après moi un très mauvais rapport qualité
/prix. Beaucoup trop cher pour les prestations (par ailleurs, à ce prix là on s'attend au moins à avoir une télé dans la chambre même si on ne part pas à l'étranger pour passer ses journées devant).

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 mars 2014

Très bel hôtel, très fleurie, avec une superbe vue sur la mer et les surfers !
Piscine très agréable, très reposante après une journée de marche dans Galle.
Une décoration (coloniale) sympa dans le restaurant. Nous y avons bien mangé, tant au petit-déjeuner qu'au dîner. Service rapide (il n'y pas avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel).
Equipe accueillante et souriante.
Pour les chambres, bien et propres mais quelques points à revoir pour la salle de bain est qui vieillissante, notamment pour la baignoire.
Une bonne adresse cependant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

C'est un hôtel de charme, avec son jardin où l'on s'attable sous les bougainvillées, face à l'Océan indien, dans une atmosphère calme et rafraîchissante.
Le Closenberg hôtel a gardé tout le style de l'époque où il a été construit.
Notre chambre, très spacieuse et propre, donnait sur le jardin et la mer, avec vue directe sur les surfers glissant sur les vagues, au pied de l'hôtel.
Le personnel et les repas étaient tout-à-fait agréables aussi.
Notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine à débordement, mais elle était bien tentante!
Du petit kiosque au bout du jardin, en surplomb des rochers, nous avions aussi une très belle vue sur les collines et le bouddha du temple d'en face et l'hôtel est à environ10 mnts en tuk-tuk du centre de Galle.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-jardin permettent de profiter de celui-ci mais celles à l'étage ont une v...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

L'accueil est excellent. Le personnel est très sympathique et souriant. Toutes les chambres ont une vue sur l'océan. Chambre propre, lit avec moustiquaire (même si on n'en a pas vu un, de moustique!), climatisation. La piscine salée à débordement vient d'être rénovée et y passer un moment en fin de journée a été un vrai bonheur. Rien à dire sur le petit déjeuner. Pour le soir, demander un rice and curry (même si très relevé).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Galle ou ses environs
À 4,7 km
À 2 km
Lady Hill
Lady Hill
N° 12 sur 25 à Galle

Vous connaissez Closenberg Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Closenberg Hotel

Adresse: 11 Closenberg Rd, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Galle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Galle
Catégorie de prix : 108€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Closenberg Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Closenberg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closenberg Hotel Galle