Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

La localisation de l'hotel est vraiment son point fort. Situé sur une péninsule avec vue sur la mer, l'hotel offre des jolies chambres romantiques.
La piscine salée située sur une falaise est vraiment le top.
Malheureusement les qualités de l'hotel s'arrêtent ici.

À part l'accueil, le staff est assez froid, surtout au restaurant. Dommage, aucun échange à part "vous voulez quoi?" et "Vous payez par cash?".
Attendre 45 minutes pour un repas c'est un peu long.
Par contre les repas sont excellents.
Pendant le séjour on a demandé un petit déjeuner à emporter (excursion) et on a reçu 1 tartine et des fruits (vraiment misérable si on tient compte du prix de la chambre petit déjeuner compris).
Pendant le séjour on a passé une nuit orageuse et on a eu de l'eau dans la chambre. Impossible trouver du staff car à prtir de 22h il n'y a que la sécurité (qui ne parle pas anglais). Quand le matin j'ai expliqué le problème j'ai eu l'impression qu'ils ne me croient pas.
Au final, on paye l'emplacement mais pas la qualité.
Wifi terrible.
LGBT moyen.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2017

Arrêt déjeuner dans cette belle bâtisse coloniale Hollandaise au jardin bien entretenu donnant sur la baie de Galle. Repas servi sous forme de buffet, identique à tous les autres restaurants, sans originalité.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2017

Une réidence coloniale magnifique juchée sur un promontoire avec vue superbe.... tout y est pour que ce soit magnifique.... Nous y avions été en 1993 et voulions absolument y retourner.... mais quelle désillusion...... une gestion nulle, tout est à repeindre, certains meubles sont cassés et la proprété laisse à désirer.... quel dommage, vraiment.....
Cette personne a besoin d'un gérant ou propriétaire responsable qui reprenne les choses en main et le plus vite sera le mieux

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016

Perché sur une petite colline surplomblant la baie, cet hôtel jouit d'un point de vue magnifique dont la piscine à débordement profite pleinement. Le cadre est super, il s'agit d'une ancienne maison type colonial avec meubles chinés...mais tout est à reparer ou repeindre ou refaire. Service de débutant aucune gestion, meubles cassés ou rouillés, draps déchirés etc..... Donc juste une nuit et seulement pour la' vue. Dommage

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016

Nous sommes arrêtés dans cet hôtel simplement pour déjeuner.
Le déjeuner est servi sous forme de buffet. Le cadre est très beau vue sur la mer, non loin du centre ville de Galle.
L'accueil est agréable.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis