“assez decevant”

97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“assez decevant”
Avis écrit le 5 septembre 2013

site classe mais qui nous a deçu, surtout quelques eglises transformees en mosquées, c est surtout les arbres qui sont beaux

Visité en août 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“FORT DE GALLE”
Avis écrit le 17 août 2013

Belle balade sur les remparts de GALLE, vues magnifiques sur l'océan et la ville et visite de la ville intérieure avec ses vestiges architecturaux

Visité en juin 2013
Rouvres les vignes
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 12 août 2013

J'ai ete un peu decue par ce fort, je m'attendais a quelque chose de bien plus charmant. Quelques belles batisses, eglises. Jolie promenade mais rien de plus.

Visité en août 2013
Le Rouret
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Faire plutôt le tour des remparts en fin de journée”
Avis écrit le 8 avril 2013

Cette balade est un peu hors de temps. Si vous venez de l'agitation de Colombo la quiétude sera encore plus frappante. La vue est splendide et les couleurs magnifiques en fin de journée. La chaleur sera moins étouffante aussi ce qui ne gâche rien.

Visité en mars 2013
Nantes, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“Une ST MALO exotique...”
Avis écrit le 31 mars 2013

Il est essentiel lorsque l'on visite GALLE de lui consacrer beaucoup de temps, même sous un soleil de plomb.
Cette ville exceptionnelle mérite amplement son classement au patrimoine mondial de l'Unesco. Elle est un mélange de ST MALO, de PARATY ou de SALVADOR DE BAHIA avec une prédominance de couleurs pastels.
Ses veilles demeures patinées par les siècles nous renvoient très loin dans un passé colonial, quand cette ville était l'un des passages obligés de la route des épices, entre l'Orient, l'Asie et l'Europe.
Nous n'oublierons pas le calme de ses rues uniquement troublé par quelques rares véhicules, ses "maisons musées", ses patios cachés et cette quiétude tranquille sous le soleil.
Parcourez ses remparts à la Vauban avant de vous rendre à une terrasse, reposez vous sous ses ombrages à proximité de sa petite plage publique.
Les amateurs de photo y réaliserons leurs plus beaux clichés.
Ne la manquez pas, elle marquera dans votre mémoire.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Town of Galle and its Fortifications ont aussi consulté

Unawatuna, Galle District

Vous connaissez Old Town of Galle and its Fortifications ?