“Hôtel moyen”

N° 9 sur 23 Hôtels à Galle
Lausanne, Suisse
“Hôtel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Lors de notre circuit au Sri Lanka, nous avons dormi une nuit dans cet hôtel (du 13 au 14 août 2013), avec nos deux ados de 17 et 19 ans. Lors de notre arrivée, on nous a servi une sorte de thé froid, ce devait être une spécialité, mais vraiment très spéciale car nous n'avons pas réussi à en boire plus de trois gorgées. On nous a ensuite conduits à nos chambres, côte à côte, une pour nos enfants et une pour nous. Mon mari et moi-même avions la chambre 304. Au premier abord, elle nous a paru très moderne et jolie, mais en y regardant de plus près, ce n'était pas vraiment très propre. De plus, il y avait des taches douteuses sur les draps et pas mal de petites bêtes qui se promenaient sur les meubles. Quand à la salle de bains, elle était vraiment très petites et les linges vieillots, on arrivait à peine à s'essuyer avec. Le pire était notre climatisation qui ne fonctionnait pas correctement. Ceci a été signalé à la réception mais ils n'ont pas pu faire grand chose car à mon avis il faudrait tout simplement la remplacer. Nos enfants ont eu plus de chance avec leur chambres car la clim fonctionnait correctement. Nous avons profité de la petite piscine pour nous rafraîchir, mais là encore, la propreté n'était pas vraiment au rendez-vous. Par contre, ayant la demi pension, nous avons pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, situé sur le toit, avec une magnifique vue. Pour une fois ce n'était pas un buffet mais un service à table, avec deux menus à choix. Le service a été impeccable et nous avons très bien mangé. Le petit-déjeuner a été servi au rez de chaussée, à la carte. C'était très bon et très copieux. Nous regrettons de ne pas pouvoir vraiment recommander cet hôtel, car pour nous c'était le moins bien au niveau des chambres de tout notre séjour au Sri Lanka. Sans parler du réveil tôt le matin par la prière de la mosquée....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 304
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Premiere nuit au sri lanka, accueil réception impeccable, gentils, chambre petite mais tres moderne, design , blanc et noir, repas au resto rice & curry super et pas cher,etite piscine mais bien venue pour une detente apres 10 h de vol, tres bonne impression dans l'ensemble, petit dej tres bon, style anglais, pres de Galle sans le tumulte de la ville , seul petit bemol la mosquée pas loin qui est assez bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sucy en brie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Notre chambre était de taille assez réduite et pour rentrer dans la douche il fallait se contorsionner. Les travaux en cours ont un peu perturbé notre séjour sans que ce soit dramatique. L'hôtel est un peu à l'écart du centre ce qui apporte du calme. La piscine ne donnait pas très envie de s'y baigner car elle n'était pas nettoyer et de plus elle est située à l'entrée de l'hôtel et donne sur la route. Le restaurant était correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel de bon confort et de charme, style boutique-hôtel. Une maison ancienne style colonial épuré pour les parties communes + une partie moderne pour les chambres qui viennent d'être refaites dans l'esprit design.
Séduisant à un niveau de prix moyen.
La petite piscine peut être utilisée ( pas le le temps d'en jouir) et la terrasse communique avec la salle à manger. Tout est ouvert et ventilé.
Les chambres sont climatisées.
Comme d'habitude à Ceylan, le personnel est charmant.
Il n'y a de buffet (semble-t-il) que si il y a un groupe de passage. Ça nous a permis de manger à la carte, et de varier le menu.
A midi, carte réduite, mais sympa: supers lady sandwich à 500 roupies et club house à 530 roupies.Bouteille d'eau à 150 roupies.
Le soir, le restaurant sur le toit est obligatoire (attention pas d'ascenseur), mais vue magnifique à 360° sur Galle, la mer et les plantations de cocotiers. Dîner à la carte: une assiette de 5 Jumbo prawns à la plancha avec une garniture à 1000 roupies, c'est excellent.
Hotel réellement charmant à un prix contenu: cadre séduisant, à l'abri des bruits de la ville, à 10 minutes à pied du centre et du fort, cuisine "world culture", on peut y revenir avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Première nuit au Sri Lanka, à Galle. L'hotel n'est pas éloigné du Fort de Galle et il est très correct. Bel établissement situé en hauteur sur une colline toute proche. Le Fort se rejoint vite à pied, en passant devant le marché aux légumes et fruits, et à proximité u marché aux poissons.
Tout est bien avec le sourire du personnel qui et très avenant. Une belle piscine où trouver un bon moment de détente. Les chambres les plus hautes ont les plus agréables avec la meilleure vue. La partie ancienne de l'hôtel est d'une architecture intéressante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel bien tenu. Les chambres sont bien équipées, décorées et meublées avec goût. Nous y avons passé une nuit fort agréable.
C'est à l'extérieur du centre historique (fort de Galle), mais à quelques minutes en voiture ou tuk-tuk (faisable à pied si on porte pas de bagages).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux