Contrôle des avis
Avis écrit le 3 février 2016

une jole chambre au 3 etage ,un peu petite ,mais tres bon lit ,propre ,a disposition the, cafe, bouilloire, frigo avec boissons;le soir attention lit préparé avec soin et une douceur en prime ,petit dejeuner correct, restaurant moyen ,nous allions a pied (une petite cote qui se ait a pied sans probleme) dans le centre de galle il y a des super resto et pas tres cher .

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2016

Situé sur une colline au-dessus de la ville,au calme.C'est pas très loin mais ça monte,alors, comme nous sommes paresseux, nous avons pris un tuk tuk pour rentrer le soir. Là-haut , on est bien; la vue sur la ville, le fort, la rade, l'océan et les collines, est magnifique. La chambre n'est pas très grande mais confortable, belle déco moderne, bel éclairage, petite salle de bain impeccable, frigo, thé, café, balcon avec fauteuil et superbe vue ,clim discrète.
La piscine est trop petite mais ça fait du bien quand même. Le petit déjeuner est bon, servi à table dans une salle à manger ouverte sur le panorama. Le personnel est discret, aimable, souriant et efficace.

Séjour en : janvier 2016
Avis écrit le 28 janvier 2016

L'accueil est convivial, le lieu avenant. Nous avions une chambre au 2ème étage avec vue sur Galle. La chambre est très bien décorée sans être immense, au contraire de la salle de bain/wc qui est vraiment minuscule, comme une salle de bain dans un train. La piscine est située près de l'entrée principale, elle est propre, mais un peu trop chaude.Frigo bien garni en boissons, même alcoolisées. Nous avons trouvé cet établissement un peu bruyant, car à coté d'une mosquée, l'escalier juste devant la chambre avec les employés qui l'utilise comme parloir, et enfin le monte-plats juste à coté.
Heureusement nous n'avions qu'une nuit....

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2016

Très belle adresse sur les hauteurs de Galle. Cet hôtel alliant maison ancienne et bâtiment récent offre de belles chambres (peut-être un peu exiguës notamment pour poser ses valises). Le restaurant tout en haut offre une très belle vue sur la mer et la ville.
Bien que sur les hauteurs, l’hôtel n’est pas très éloigné de la ville moderne et de la citadelle. Compter 250 rps la course en tuk tuk.
Petite piscine à débordement bien venu en fin d’après-midi.
Cette petite structure se distingue par un accueil exceptionnel, ce qui se fait de mieux au Sri Lanka !

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2016 par mobile

Très jolie hôtel en hauteur super vue, jolie décoration. Nous y avons passé juste une nuit lors de notre passage à galle , juste un peu loin du centre, et nourriture très épicé alors que je leurs avais précisé.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple