Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2017

Lors de notre circuit, nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. Très bel établissement avec une vue imprenable. Chambre très sympathique et confortable. Personnel très professionnel et agréable avec nous. Avons beaucoup apprécié. La nourriture était un vrai délice.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2017

Beaucoup de charme pour cet hotel situé sur les hauteurs de Galle. Les chambres sont petites mais les espaces de restauration et autres sont très agréables notamment le restaurant au dernier étage. Cuisine excellente et raffinement du personnel dés l'entrée avec accueil traditionnel local. Très proche du centre et du fort de galle magnifique.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2017

personnel très présent et poli (mais pas les managers qui ont encore une attitude de colon car ils nous ignorent quand nous passons près d'eux!)
confort moderne, cependant la chambre est assez petite.
servicedu dîner et petit déjeuner très lent...

Séjour en : avril 2017
Avis écrit le 8 mars 2017

Du charme pour ce bel endroit comportant de fort jolis meubles anciens. Chambres modernes très confortables mais pas assez aérées ! Profitez du massage dans un magnifique cadre. Très belle terrasse avec vue sur la ville.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2017

un très bel hôtel, sur la colline, belle vue sur la mer et la ville
proche du fort de Galle (20 mn à pied, quelques minutes en tuk tuk)
chambre design, jolie, claire, très propre, lit confortable,
salle de bains bien équipée
bon petit déjeuner sur le toit terrasse

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis