Deco On 44(Galle)
100 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
76 $US
308 $US
145 $US
Trip.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Fortaleza(Galle)
295 $US
60 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
216 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Fort Inn Guest House(Galle)(Bonne affaire !)
28 $US
26 $US
Avis publié : 28 janvier 2018

Chambre moderne et desing. Personnel agréable. La clim de notre chambre ne fonctionnait pas, le réparateur est arrivé à 20H30 et la changé pendant que nous mangions. La salle de restaurant a une vue à 360° sur la ville. Les plats sont copieux et raffinés. Petit déjeuner servi à table et à la carte.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Chambres agréables, propres et contemporaines. Accueil très souriant et avenant. Vraie volonté de bien faire. Restaurant sur le toit avec vue panoramique sur Galle sur 360 degrés; unique! Service impeccable. Attention chambre 104, bruit du monte charge

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Une halte de charme au Lady Hill hôtel , très bien situé sur une colline à côté de la vielle ville, 10 minutes à pied.
Notre chambre , pas très grande mais suffisante pour une nuit,au 3 ème étage, avait une vue sur lamer
Notre séjour était trop court pour profiter de la piscine.
La salle à manger au 4 ème étage offre une vue à 360• sur la ville.
Petit déjeuner et dîner délicieux servis à table par un personnel attentionné.
Nous n'avons pas été gênés par les travaux d'agrandissement de l'hôtel.
Petit hôtel de charme à conseiller.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2017

Bon accueil, le personnel s'est mis en quatre pour nous accueillir sous une pluie battante. Chambre propre, à la déco sobre mais de bon goût. Nous y avons séjourné une nuit et n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Restaurant sur le toit de l'hôtel pour profiter de la vue imprenable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Belle chambre, propre avec balcon pour la vue. Personnel de l'hôtel attentionné et poli.
Très belle vue sur la ville et la mer.
Très bon restaurant
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
Proche commerces.
Je conseille