Contrôle des avis
Avis écrit le 28 janvier 2018

Chambre moderne et desing. Personnel agréable. La clim de notre chambre ne fonctionnait pas, le réparateur est arrivé à 20H30 et la changé pendant que nous mangions. La salle de restaurant a une vue à 360° sur la ville. Les plats sont copieux et raffinés. Petit déjeuner servi à table et à la carte.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Chambres agréables, propres et contemporaines. Accueil très souriant et avenant. Vraie volonté de bien faire. Restaurant sur le toit avec vue panoramique sur Galle sur 360 degrés; unique! Service impeccable. Attention chambre 104, bruit du monte charge

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Une halte de charme au Lady Hill hôtel , très bien situé sur une colline à côté de la vielle ville, 10 minutes à pied.
Notre chambre , pas très grande mais suffisante pour une nuit,au 3 ème étage, avait une vue sur lamer
Notre séjour était trop court pour profiter de la piscine.
La salle à manger au 4 ème étage offre une vue à 360• sur la ville.
Petit déjeuner et dîner délicieux servis à table par un personnel attentionné.
Nous n'avons pas été gênés par les travaux d'agrandissement de l'hôtel.
Petit hôtel de charme à conseiller.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2017

Bon accueil, le personnel s'est mis en quatre pour nous accueillir sous une pluie battante. Chambre propre, à la déco sobre mais de bon goût. Nous y avons séjourné une nuit et n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Restaurant sur le toit de l'hôtel pour profiter de la vue imprenable.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Belle chambre, propre avec balcon pour la vue. Personnel de l'hôtel attentionné et poli.
Très belle vue sur la ville et la mer.
Très bon restaurant
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
Proche commerces.
Je conseille