“Site de charme exceptionnel, en manque d'efforts exceptionnels”
Avis sur Galle Fort Hotel

Galle Fort Hotel
N° 7 sur 23 Hôtels à Galle
Echenevex, France
“Site de charme exceptionnel, en manque d'efforts exceptionnels”
Avis écrit le 1 juillet 2014

L'endroit est magique, la situation est idéale pour visiter Galle la coloniale (classée patrimoine avec tout ce que cela implique de surenchère touristique). Les quelques chambres et suites qui s'organisent autour de la piscine sont comme un caravansérail asiatique. Nous n'avions qu'une simple chambre, agréable mais petite au bord de la piscine, les suites sont beaucoup plus onéreuses et généralement en étage. Il émane de cet hôtel un charme unique mais le tout semble fonctionner sur cette exception et ne pas devoir fournir au voyageur plus que ça... Le service en chambre, le petit déjeuner, le diner limité au menu du jour, le "contact clientèle" reste relativement standard, un peu en dessous de ce que l'on espère d'un établissement d'exception.
Il semblait que des travaux étaient en cours pour agrandir l'hôtel. Il est à souhaiter qu'en plus d'un agrandissement de la capacité il y ait un perfectionnement du service, sans que cela ne vienne augmenter une adition déjà élevée pour le pays...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 3 février 2014

Séjourner au Galle Fort Hotel, dans cette ancienne demeure, inscrite à l'Unesco, c'est un peu remonter dans le temps. Il faut d'ailleurs feuilleter l'album des photos de la restauration. La patine des chambres respire son 18e siècle. Elles sont grandes (la nôtre avec une mezzanine); la "salle de bain" est, de manière surprenante, intégrée dans une vieille armoire.
Le restaurant sert une cuisine de haut niveau.
Et l'hôtel est situé au coeur de la vieille ville, qui est un bijou.
On aurait aimé rester plus longtemps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel très calme au cœur de Galle
Ancienne demeure coloniale magnifiquement décorée
12 chambres spacieuses donnant sur un patio avec piscine
Très calme (rare au sri lanka)

Petits déjeuner très bons (essayez le pain a la banane divin)
Le dîner formule entrée deux plats dessert est a 3000 Rup et est très fin
Excellent service et accueil

• Séjour du décembre 2013
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2013

après une cure d'ayur veda à Bentota dans des conditions de confort minimale, le luxe et et le confort de cet hôtel furent bienvenu. Les petits déjeunés étaient royaux, le personnel particulièrement souriant. J'en garde un souvenir excellent et sans doute j'y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons déjeuné dans le patio fleuri. Une magnifique expérience, même les plats les plus simples ont quelque chose en plus. Le service était impeccable, le mobilier en harmonie avec le lieu. Nous avons adoré ce lieu et l'avons recommandé à d'autres personnes de notre connaissance.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Quimperle, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel chic et calme au cours du mois d'avril 2013.
Nous avons l'habitude des hôtels de part le monde et celui-ci est un des plus enchanteurs que nous avons trouvé : peu de monde (12 chambres ! ). Quasiment jamais personne à la piscine, personnel discret et efficace, nourriture très bonne, cocktail et bar superbes de même que la galerie/boutique d'art.
Prix corrects au vue des prestations...Un des plus beau du SRI LANKA.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2013

Sans doute l'hotel le plus luxueux dans lequel nous sommes descendu au Sri Lanka. Après une cure d'Ayur Veda à Bentota, nous avons d'autant plus apprécié les avantages du Galle Fort Hotel. En bref une halte de trois jour fort agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Galle ou ses environs
Jetwing Lighthouse
N° 1 sur 5 à Koggala
Closenberg Hotel
Closenberg Hotel
N° 12 sur 23 à Galle

Vous connaissez Galle Fort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Galle Fort Hotel

Établissement : Galle Fort Hotel
Adresse: 28 Church Street, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Galle
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Galle
N°6 des hôtels de luxe à Galle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galle Fort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galle Fort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galle Fort