Contrôle des avis
Avis écrit le 3 février 2014

Séjourner au Galle Fort Hotel, dans cette ancienne demeure, inscrite à l'Unesco, c'est un peu remonter dans le temps. Il faut d'ailleurs feuilleter l'album des photos de la restauration. La patine des chambres respire son 18e siècle. Elles sont grandes (la nôtre avec une mezzanine); la "salle de bain" est, de manière surprenante, intégrée dans une vieille armoire.
Le restaurant sert une cuisine de haut niveau.
Et l'hôtel est situé au coeur de la vieille ville, qui est un bijou.
On aurait aimé rester plus longtemps.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel très calme au cœur de Galle
Ancienne demeure coloniale magnifiquement décorée
12 chambres spacieuses donnant sur un patio avec piscine
Très calme (rare au sri lanka)

Petits déjeuner très bons (essayez le pain a la banane divin)
Le dîner formule entrée deux plats dessert est a 3000 Rup et est très fin
Excellent service et accueil

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 6 juin 2013

après une cure d'ayur veda à Bentota dans des conditions de confort minimale, le luxe et et le confort de cet hôtel furent bienvenu. Les petits déjeunés étaient royaux, le personnel particulièrement souriant. J'en garde un souvenir excellent et sans doute j'y retournerai.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons déjeuné dans le patio fleuri. Une magnifique expérience, même les plats les plus simples ont quelque chose en plus. Le service était impeccable, le mobilier en harmonie avec le lieu. Nous avons adoré ce lieu et l'avons recommandé à d'autres personnes de notre connaissance.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel chic et calme au cours du mois d'avril 2013.
Nous avons l'habitude des hôtels de part le monde et celui-ci est un des plus enchanteurs que nous avons trouvé : peu de monde (12 chambres ! ). Quasiment jamais personne à la piscine, personnel discret et efficace, nourriture très bonne, cocktail et bar superbes de même que la galerie/boutique d'art.
Prix corrects au vue des prestations...Un des plus beau du SRI LANKA.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple