“Le paradis est la ou je suis”

Apa Villa Illuketia
N° 12 sur 23 Hôtels à Galle
“Le paradis est la ou je suis”
Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Dernière nuit à APA VILLA ILLUKETIA aux sons des grenouilles, grillons et singes... Un endroit idyllique, plein de charme et de raffinement assombri par un service très aléatoire (de correct à inexistant) et une cuisine sans grande saveur payé à prix fort.
Néanmoins l endroit mérite un séjour

• Séjour du décembre 2012

luxembourg
Avis écrit le 9 février 2010

je viens de rentrer du srilanka et ai ete absolument enchantee par ce paradis perdu aumileu des terres, dans les collines a une vingtaine de minutes de Galle. Une ancienne villa de planteurs qui n'a rien perdu de son authenticité, nichee au mileu d'une sorte d'immense parc-jungle entretenu avec soin, avec toute une faune, des oiseaux de paradis, ou encore des iguanes (que j'ai pris pour les méchants varans) en bordure de piscine quand j'y nageais --tres effrayee- avec personne, ni touriste ni personnel dans les parages. J'ai ensuite croise un autre animal ressemblant a un chat , mais n'étant pas d'une nature d'indiana Jones, et trop impressionné par cette nature majestueuse, la nuit surtout , j'ai échange, à regrets, ma jolie ginger pond villa(juste devant un petit etang de lotus), contre un agreable bungalow a la plage a thalpe villa, comme suggéré par l'adorable directrice Chathuri qui est vriaiment aux petits soins pour ses hotes. Le petit a déjeuner sur la terrasse illuketia est magnifique, le calme absolu, et j'y retournerais sans hésiter, mais alors à2!
irrise

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galle
Niyagama House
N° 8 sur 23 à Galle
Galle Fort Hotel
Galle Fort Hotel
N° 7 sur 23 à Galle

Vous connaissez Apa Villa Illuketia ?

Informations supplémentaires concernant Apa Villa Illuketia

Établissement : Apa Villa Illuketia
Adresse: Illuketia Watta | Wanchawala, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Galle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Galle
N°6 des hôtels familiaux à Galle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apa Villa Illuketia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Villa Illuketia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apa Villa Illuketia Hotel Galle
Apa Hotel Illuketia