“Un hotel romantique dans un parc luxuriant” 5 5 étoiles

Apa Villa Illuketia
3.5 sur 5 Hôtel   |   Illuketia Watta | Wanchawala, Galle, Sri Lanka   |
N° 11 sur 49 hôtels à Galle
Arras, France
“Un hotel romantique dans un parc luxuriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Six belles chambres situees dans une anciennes maison coloniale. Une splendide terrasse qui donne dans un magnifique parc. Une piscine en pleine nature avec des singes qui se poursuivent en poussant des cris au dessus de votre tête. Des petits écureuil curieux qui vous regardent nager. Un superbe petit déjeuner et un somptueux dîner srilankais servi par un personnel discret et charmant. La possibilité de vous rendre dans leur autre hotel situe en bord de mer et tout aussi confortable. Cet hotel mérite le détour et un séjour de plusieurs jours. Nous conseillons les deux chambres situées dans le pavillon dotant d'une cinquantaine de mètres de la maison principale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Dernière nuit à APA VILLA ILLUKETIA aux sons des grenouilles, grillons et singes... Un endroit idyllique, plein de charme et de raffinement assombri par un service très aléatoire (de correct à inexistant) et une cuisine sans grande saveur payé à prix fort.
Néanmoins l endroit mérite un séjour

• Séjour du décembre 2012
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

je viens de rentrer du srilanka et ai ete absolument enchantee par ce paradis perdu aumileu des terres, dans les collines a une vingtaine de minutes de Galle. Une ancienne villa de planteurs qui n'a rien perdu de son authenticité, nichee au mileu d'une sorte d'immense parc-jungle entretenu avec soin, avec toute une faune, des oiseaux de paradis, ou encore des iguanes (que j'ai pris pour les méchants varans) en bordure de piscine quand j'y nageais --tres effrayee- avec personne, ni touriste ni personnel dans les parages. J'ai ensuite croise un autre animal ressemblant a un chat , mais n'étant pas d'une nature d'indiana Jones, et trop impressionné par cette nature majestueuse, la nuit surtout , j'ai échange, à regrets, ma jolie ginger pond villa(juste devant un petit etang de lotus), contre un agreable bungalow a la plage a thalpe villa, comme suggéré par l'adorable directrice Chathuri qui est vriaiment aux petits soins pour ses hotes. Le petit a déjeuner sur la terrasse illuketia est magnifique, le calme absolu, et j'y retournerais sans hésiter, mais alors à2!
irrise

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galle
The Fortress
4.5 5 étoiles 1 265 avis
Kahanda Kanda
Kahanda Kanda
N° 1 sur 1 à Angulugaha

Vous connaissez Apa Villa Illuketia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apa Villa Illuketia

Adresse: Illuketia Watta | Wanchawala, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Galle
N°17 des hôtels familiaux à Galle
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apa Villa Illuketia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Villa Illuketia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apa Villa Illuketia Hotel Galle
Apa Hotel Illuketia