“apres un long periple le fort printer hotel nous a remis sur le chemin du luxe calme et volupte”

The Fort Printers
N° 2 sur 121 B&B et auberges à Galle
consultante
Avis écrit le 3 mars 2013

Bravo pour cette adresse qui est le meilleur compromis prix et qualite a Galle
le service y est impeccable et l ambiance est a la paresse tout le personnel a le sourire mais reste efficace et discret
les chambres sont spacieuses et l ambiance est proche d une maison particuliere
excellente addresse

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

neufchateau belgique
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes restés 4 jours au Fort Printers après un fatiguant circuit. C'est vraiment un très endroit avec une ancienne imprimerie restaurée avec gout. Les chambres sont magnifiques et la restauration d'un excellent niveau.Comme toujours au Sri Lanka, le service est souriant et aimable.L'acoustique des chambres est médiocre mais ce problème est lié ( et doit donc être compris) à la nature de l'édifice et de la rénovation. On n'a par contre pas très bien compris pourquoi le restaurant ne disposait pas d'une carte de boissons .Le choix des vins, des apéros et des digestifs est extrêmement réduit .Manger sa langouste avec une bière est une faute de gout ! Pas de bar (ni ambiance) et fermeture des lieux dès 21H30-22Hoo. Il est donc préférable de savoir apprécier en solitaire ou en couple ( mais sans bruits...) la retraite dans sa belle chambre. L'Hotel jumeau Frangipani Tree permet de passer d'agréables moments à la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salarié indépendant
Avis écrit le 6 février 2011

Il y a trois beaux hôtels à Galle et Fort Printers en est un , le plus petit des tous avec 5 chambres. Décor contemporain dans cette vieille imprimerie, excellente restauration et service impeccable Nous étions malchanceux d'arriver à la clôture du festival de Galle et tout le rez de chaussée de l'hôtel avait été réquisitionné pour un grand diner de 50 personnes. Personne ne nous a prévenus et il nous a été impossible de profiter de l'hôtel cette nuit là. Impossible de s'endormir avant 1 heure du matin car l'hôtel n'est pas insonorisé pour ce genre de manifestation. Une grosse erreur de la direction qui n'a m^me pas présenté ses excuses alors qu'elle était présente.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Galle ou ses environs
Galle Fort Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 391 avis
The Fort Bazaar
The Fort Bazaar
N° 1 sur 23 à Galle

Vous connaissez The Fort Printers ?

Informations supplémentaires concernant The Fort Printers

Établissement : The Fort Printers
Adresse: 39 Pedlar St | Galle Fort, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Galle
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 121 Auberges/B&B à Galle
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Fort Printers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fort Printers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fort Printers Hotel Galle
Fort Printers Galle