“Extraordinaire”

The Fort Printers
N° 1 sur 147 B&B et auberges à Galle
Avis publié : 26 août 2014

J'ai fait un excellent séjour de 5 jours dans la partie historique de ce magnifique hôtel de charme (ancienne imprimerie).
Tout était parfait: accueil,service ,excellent diner et breakfast délicieux au bord de la piscine.
Dommage ce n'était pas la saison pour les langoustes! (ni pour les samosas!!!)
Ambiance musicale jazz et Edith Piaf en boucle!
Chambre standard très confortable,grands volumes (petit inconveniant mal isolée des chambres voisines donc tout résonne et la lumère passe.)
Hôtel très calme idéalement situé dans Galle Fort.Ambiance internationale très sympa.
Après un circuit de 5 jours et la foule de Kandy j'ai particulièrement apprécié de me reposer à Galle dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Marion-AlObaidi, Guest Relations Manager de The Fort Printers, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chere Christiane,

Nous vous remercions pour ce commentaire tres touchant sur l'hotel. Nous avons ete ravis de vous accueillir pendant 5 jours et esperons que vous renouvelerez l'experience!

Effectivement apres la Perahera de Kandy quoi de mieux que Galle pour se relaxer. Nous avons pris en consideration vos remarques a propos de la douche et de l'isolation de la porte afin d'ameliorer la qualite de notre hotel.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et a bientot peut etre au sein de The Fort Printers!

Sincerement,

Marion - theprinters@sltnet.lk

Avis publié : 7 août 2014

Nous n’avons absolument rien à redire sur le Fort Printers, l’hôtel est très bien placé dans le centre de Galle, propreté impeccable, chambre spacieuse et superbe, décoration soignée et de caractère, et surtout un personnel très attentionné.

Les managers sont toujours présents pour vous aider ou pour donner de très bons conseils pour visiter les alentours. Galle est une très jolie ville calme pour terminer le voyage. Le restaurant est également excellent, et la piscine très agréable. Le must étant le petit déjeuner délicieux et très copieux au bord de la piscine. Nous avons même pu déguster de la très bonne pâtisserie française lors de notre séjour !

Nous avons pu imprimer notre check-in à l’hôtel avant de partir prendre notre avion à Colombo. C’était juste un peu difficile de quitter ce bel endroit…

Pour conclure, nous recommandons fortement cet hôtel à Galle ! Un grand merci à tout le personnel pour leur accueil !
Marion & Nicolas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marion-AlObaidi, Guest Relations Manager de The Fort Printers, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chere Marion et Nicolas,

Merci beaucoup pour ce commentaire chargé en compliments.
Nous étions très heureux de vous accueillir durant votre escale à Galle. Ce fut un plaisir de vous conseiller sur les activités à faire aux alentours de la ville telle que les tortues par exemple ainsi que de vous aider pour organiser votre retour en France.
Nous espèrons que vous vous êtes sentis comme à la maison et que vous vous souviendrez de ce séjour.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, plein de voyages et de découvertes,

A bientôt au sein de l'hôtel The Fort Printers,

Marion - theprinters@sltnet.lk

Avis publié : 19 juin 2014

L'endroit pourrait être agréable, façon ryad Sri Lankais. Le problème, c'est que le service est absolument désastreux pour le prix. Le manager passe son temps derrière son ordi et ne peut même pas imaginer être concerné par vos problèmes. Le personnel est à la hauteur du manager !!! A éviter sauf solde importante

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Marion-AlObaidi, Guest Relations Manager de The Fort Printers, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Je vous remercie pour votre commentaire, je suis desolee d'apprendre que vous n'avez pas apprecie votre sejour. Nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire les clients de notre hotel et cette fois-ci nos managers etaient peut etre tres occupes pendant la duree de votre sejour. Neanmoins merci de nous l'avoir fait savoir, cela va nous permettre d'ameliorer nos services a l'avenir. Toute l'equipe de l'hotel vous souhaite une bonne continuation.
A bientot ,
Marion theprinters@sltnet.lk

Avis publié : 15 juin 2014

Dernière étape au SRI LANKA et séjour très agréable.
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans cet hôtel de charme rénové et très bien placé.
Petite piscine ombragée , chambre et salle de bains spacieuses décorées avec gout.
le personnel est accueillant, mais on regrette une certaine froideur des gérants Européens.
attention quelques soucis avec la climatisation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la piscine qui peuvent peut être être bruyantes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre commentaire, l'equipe et moi meme sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour. Nous sommes desoles si vous avez constate une froideur de la part des managers europeens, nous essayons de faire le maximum afin que chacun de nos clients soit satisfait de son sejour. Le probleme de climatisation est desormais resolu.
Toute l'equipe de Fort Printers vous souhaite une bonne continuation et nous esperons vous revoir prochainement.
Marion, theprinters@sltnet.lk

Avis publié : 22 avril 2014

Trois mois après notre retour du Sri Lanka je prends enfin le temps de remercier toute l'équipe du Fort printers et notamment son responsable réservation que nous avons, mon mari, mon fils de trois ans et moi même particulièrement apprécié. Tout est rassemblé dans ce lieu pour le confort et la sérénité des petits et des grands : une intimité respectée avec un nombre de chambre limité, des chambres et suites vastes, raffinées et élégantes, un service sur mesure, une attention privilégiée pour les tous petits, une cuisine remarquable, une piscine fort agréable au beau milieu de Galle, une connaissance et un respect de la tradition sri lankaise, ainsi qu'un accueil incroyable ! Bref, un pari réussi pour cet établissement combinant une prestation haute gamme à une totale décontraction. Un souvenir inoubliable en tout cas pour nous que ces deux jours dans la forteresse de Galle la veille de notre départ pour la France ! merci à toute l'équipe et encore bravo !

Antoine, Natalie et Jules

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Très bel hôtel situé au centre de la vieille ville, parmi les marchands de souvenirs et de bijoux. Très belle et grande chambre située devant la piscine. Bonne nourriture et service agréable comme souvent au Sri Lanka.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Première étape de notre séjour au Sri Lanka qui a donc très bien commencé. Le Fort Printers est un très bel hôtel plein de charme en plein cœur de la cité de Galle. La décoration y est vraiment raffinée avec de très beaux meubles, pleins de petites touches charmantes et nous avons eu une très grande chambre. Le personnel est super: patron très accueillant et à l'ecoute, staff attentionné et tres prévenant bref rien a dire sur l'accueil réserve. Nous avons eu le droit, dans le cadre de notre voyage de noces, à un dîner romantique au bord de la piscine qui fut vraiment à la hauteur idem pour le petit déjeuner très bon. La piscine, bien que pas très grande, est fort appréciée après une journée chaude. Bref définitivement un lieu a découvrir: vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple