Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Magnifique hôtel.
Les chambres sont confortables et l'hôtel est idéalement situé dans le fort de Galle.
La décoration est tout simplement magnifique et d'un goût exquis : adeptes des carreaux de ciments et de la deco neo-retro (même si ce terme ne veut rien dire, on se comprend !) il y a de quoi prendre de très bonne idées !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2017

nouveau joueur a galle cet hotel se veut attentif aux besoins de ses clients .Les chambres cumulent a merveille le vieux et le moderne.Le resto est bien quoiqu'il donne sur une ruine en facade mal camouflé.Il semble qu'on y attend toujours le permis pour construire une piscine qui fera merveille lors de la canicule

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2016

Nous avons vraiment dégusté notre curry végétarien et un plat de poisson grillé. Le service est aimable et l'endroit splendide. Seul bémol : le soir le fort se vide de ses habitants et ses touristes, et nous étions quasiment seuls dans cette belle demeure coloniale - ce qui est un peu tristounet. Le menu est largement plus cher que la moyenne autour de Galle, mais franchement, la qualité des mets est aussi largement audessus de la moyenne. Ceci explique cela, n'est-ce pas ?

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2016

Je suis resté à l'hôtel et tout était top, j'ai fait de nombreux 4 étoiles mais là il y a quelques points en plus :

Le service est top et le staff est ultra-compétent, c'est difficile à expliquer mais tout est fait rapidement et bien (de l'impression d'un vol au check-in).

Le cadre est MAGNIFIQUE, la demeure est superbe et de nuit avec les lumières allumées c'est à tomber, la décoration est sobre et très belle.

Les chambres sont bien, ce n'est pas non plus incroyable avec des chambres "basiques" de 200m² mais c'est grand et bien pensé, bureau très grand (ce que j'aime beaucoup, pratique pour travailler).

L'emplacement est vraiment dingue, en plein centre du vieux fort mais dans une rue plutôt calme !

Enfin dernier point positif mais le restaurant est excellent et à des prix raisonnables.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2016

Nous nous sommes arrêtées par hasard dans cet hôtel pour y dîner car nous trouvions le cadre idyllique et nous n'avons pas été déçues! Installée dans une ancienne maison coloniale à la décoration à la fois moderne mais authentique, nous avons passé un agréable moment. La nourriture (particulièrement le dessert) était délicieuse. Le service a été parfait. Suite à ma demande, le manager s'est arrangé pour trouver des bougies car c'était l'anniversaire de mon amie. Nous n'avons pu y séjourner, mais si je reviens au Sri Lanka je ferais en sorte d'y passer quelques nuits (pour l'instant, il n'y a pas encore de piscine mais elle est en construction). Merci encore à tout le staff pour ce moment inoubliable :)

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis