“Bon hôtel de transit”

N° 34 sur 41 Hôtels à Negombo
Nantes, France
“Bon hôtel de transit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Les quelques avis négatifs lus sur le site nous ont fait hésiter avant d'effectuer notre réservation au GOLDEN STAR BEACH HOTEL. Arrivés en milieu d'après-midi après un assez long voyage en train depuis GALLE, nous avons été accueillis par un personnel charmant malgré un certain empressement pour encaisser le règlement de notre nuitée. Notre chambre donnait sur la piscine, vaste et assez bien aménagée. La seule réserve concernerait la qualité de la literie que je considérerais comme moyenne, la relative étroitesse des lits jumeaux nous changeant de ce que nous avions précédemment connu au fil de notre périple srilankais. Un point particulièrement positif concernera la taille de la piscine qui donne sur un bar, en front de plage. Il fut très agréable de nous prélasser sur les transats, de boire un verre en grignotant un repas léger, et de changer de décor en rejoignant la plage ombragée de cocotiers. J'ajouterais que le petit déjeuner buffet est exceptionnel par sa diversité. En conclusion, je ne pourrais que recommander cet établissement, et pas uniquement pour une nuit mais pour un séjour de bord de mer à proximité de COLOMBO et de l'aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous avons utilises cet hôtel en ´´one day use. ´´ pour se détendre avant de prendre notre vol de retour pour Paris.
L accueil est très moyen, les chambres étroites et la salle de bain minuscule et dégradée. L environnement est bruyant et le personnel pas très accueillant. Je pense que cet hôtel situe à 8 km de l'aéroport à l habitude de voir passer une clientèle qui reste uniquement quelques heures avant de prendre un vol de nuit. Donc le personnel ne fait pas d effort pour accueillir les clients ce qui est très rare au Sri Lanka car dans tous les hôtels et restaurants que nous avons utilisés nous avons toujours eu un bon accueil.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Negombo

Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel correct ,idéal pour la fin de séjour car à 30minutes de l' aéroport, notre chambre au premier , balcon et vue mer etait propre et spacieuse,frigo TV ,clim , nettoyage et bouteille d' eau chaque jour, nous avons trouvé le day use du dernier jour à 30 dollars un peu cher.
Salle de bain comme dans beaucoup d' endroit au Sri lanka à rafraichir.Pas de seche cheveux mesdames.
Buffet complet , nous avons assisté au repas du nouvel an , un buffet magnifique et hyper complet 3500rps par personne tout de même.
Piscine agréable et bien entretenue,
Wifi uniquement à la reception.
L' hotel donne sur la rue commercante, boutiques, restaurants et snacks .
Plage à l' état sauvage , chau=se longue et serviettes fournies, dommage sans poubelles donc quelques détrituts, les vendeurs de bibelots sont un peu lourds et ne vous lachent pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
charenton le pont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel intéressant car proche de l'aéroport, l'hôtel est correct. La piscine aussi. La plage est juste là. Mais les vendeurs sont un peu insistant, donc il vaudrait mieux resté à la piscine qui est bien entrenu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Un petit hôtel sans prétention, personnel agréable, restaurant bon et pas cher, une piscine. Les chambres sont très inégales, nous avons évité deux vieilles chambres pas très entretenues car les clims ne marchaient pas ( ouf! ) et la 3ème chambre fut la bonne. Repeinte, propre, clim et ventilateur, nous avons très bien dormi. Un hôtel d'étape correct mais pas pour y rester plusieurs jours. Les massages sont à éviter, je suis tombée sur une jeune fille vraiment pas douée ! Rien à voir à Negombo, rien à faire autour de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 2 nuits au Golden Star, avant de reprendre l'avion pour la France. Cet hôtel a donc été le dernier de notre périple sri lankais. Réservé à l'avance avant nos vacances.
Rien à redire, hôtel un peu défraichi, mériterait un coup de peinture, et les salles de bain sont un peu limite.
Mais cela reste honnête, les chambres sont propres, ok pour dormir.
Donne direct sur la piscine et la plage, où nous ne sommes pas allés. Plage sale et pas appropriée à la baignade.
Bref, pour résumer, je dirais que cet hôtel est ok, mais sans charme, loin de tout (une bonne trotte à pieds pour rejoindre le centre ville de Negombo) et n'a aucun intérêt.
P'tit déj et resto sont corrects, mais nous n'avons pas eu de coup de cœur pour cet endroit. Il faut dire que nous n'étions de passage à Negombo que pour 2 nuits, pour voir des connaissances sur place, et puis reprendre l'avion pour rentrer en France. Donc le Golden Star ne restera pas gravé dans nos mémoires. Ni horrible, ni exceptionnel. Juste entre les deux, un peu vieilli, au charme passé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris/Pondichéry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Si vous réservez avec promotion sur un site spécialisé, le prix est correct. Les chambres rénovées sont plutôt propres, spacieuses, et sobres. La vue en revanche n'est pas terrible. La piscine est agréable et la plage immédiatement accessible est très agréable pour une sieste à l'ombre d'un cocotier. Le personnel est charmant et la nourriture du restau est correcte. L'ambiance générale manque de charme, avec musique "d'ascenseur" en fond permanent, mais pour un très court séjour, cet hôtel peut faire l'affaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo