“Lamentable”

N° 34 sur 41 Hôtels à Negombo
Vervant
“Lamentable”
Avis écrit le 17 mars 2014

Je reviens d'un séjour de 12 jours/10 nuits par l'excellent tour opérator Kuoni. Cet hôtel a été le 1er et le dernier du circuit : la 1ère nuit, la chambre donnait sur le parking voitures où l'on pouvait respirer tous les pots d'échappement quant à la salle de bain, 1 petite serviette par personne, 1 savon et plus rien. Côté propreté, laisse à désirer. La salle de réception à l'intérieur est dans un état minable, la clim est sur le point de tomber, les murs sont moisis.....
Le dernier jour : chambre différente car rénovée et pour 2 nuits : pas de lit fait, pas de réapprovisionnement, rien !
Quant à l'eau, elle est inexistante !
Je ne parle pas non plus de la plage, où tous les déchets et égouts se retrouvent jusqu'au cadavre de chien !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
castres
Avis écrit le 9 mars 2014

un seul conseil: ne pas y aller....les chambres sont très différentes de celles présentées sur les photos:hotel vieux (sf son hall d'accueil), lit mou ,la douche ne laisse passer qu'un mince filet d'eau, salle de bain en fin de vie entre deux chambres dans un couloir....produits frais de la cuisine en surchauffe, plage sale, personnel inefficace....un vrai désastre...à éviter absolument...

Astuce pour la chambre : changer d'hotel!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Negombo

meaux
Avis écrit le 19 février 2014

Plage de l’hôtel :
- Bons nombres de chaises longues de plage sont en fin de vie et les matelas couverts de fiente de corbeaux et ne sont jamais nettoyés.

Piscine :
- La faïence des parois, faute de moyen technique, n’est jamais nettoyée, et l’eau ne sent pas vraiment le chlore, un véritable bouillon de culture (anecdotiquement nous avons même vu un personnel prélevé de l’eau dans celle-ci avec un sceau préalablement souillé par la serpillière avec laquelle il venait de nettoyé le sol).

Cuisine :
- Les plats où se trouvent les crudités (avec sauce type mayonnaise) et les desserts à base de crème ou d’œufs restent durant toute la durée du service à la température ambiante (absence de table réfrigérante ou tout simplement de pains de glace pour au minimum maintenir une température « acceptable »).

Salle de bains (chambres 49 – 37) :
- moisissures sur les faïences murales et joints en silicone ;
- vétusté des équipements (robinetterie, poire de douche avec un filet d’eau « hirsute ») ;
- aucune aération ou ventilation ;
- aucun équipement pour poser ses affaires (absence de tablette…).

Service de la réception :
- personnel incompétent (ils nous ont demandé par 3 fois le check Out).

Cet hôtel a pourtant un réel potentiel mais nécessite de gros travaux de rénovation et d'aménagement donc il faut espérer que dans le futur ces travaux seront effectués

Astuce pour la chambre : Je peux juste vous invitez à éviter les chambres 35, 37, 46 et 49 que j'ai testé durant le séjou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel pas super clean... une douche desuette, un petit dejeuner decevant...seuls points positifs: acces privilegie a la plage (pas tres propre) et la proximite de l aeroport.
Après avoir teste, je ne le recommanderais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Les quelques avis négatifs lus sur le site nous ont fait hésiter avant d'effectuer notre réservation au GOLDEN STAR BEACH HOTEL. Arrivés en milieu d'après-midi après un assez long voyage en train depuis GALLE, nous avons été accueillis par un personnel charmant malgré un certain empressement pour encaisser le règlement de notre nuitée. Notre chambre donnait sur la piscine, vaste et assez bien aménagée. La seule réserve concernerait la qualité de la literie que je considérerais comme moyenne, la relative étroitesse des lits jumeaux nous changeant de ce que nous avions précédemment connu au fil de notre périple srilankais. Un point particulièrement positif concernera la taille de la piscine qui donne sur un bar, en front de plage. Il fut très agréable de nous prélasser sur les transats, de boire un verre en grignotant un repas léger, et de changer de décor en rejoignant la plage ombragée de cocotiers. J'ajouterais que le petit déjeuner buffet est exceptionnel par sa diversité. En conclusion, je ne pourrais que recommander cet établissement, et pas uniquement pour une nuit mais pour un séjour de bord de mer à proximité de COLOMBO et de l'aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous avons utilises cet hôtel en ´´one day use. ´´ pour se détendre avant de prendre notre vol de retour pour Paris.
L accueil est très moyen, les chambres étroites et la salle de bain minuscule et dégradée. L environnement est bruyant et le personnel pas très accueillant. Je pense que cet hôtel situe à 8 km de l'aéroport à l habitude de voir passer une clientèle qui reste uniquement quelques heures avant de prendre un vol de nuit. Donc le personnel ne fait pas d effort pour accueillir les clients ce qui est très rare au Sri Lanka car dans tous les hôtels et restaurants que nous avons utilisés nous avons toujours eu un bon accueil.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel correct ,idéal pour la fin de séjour car à 30minutes de l' aéroport, notre chambre au premier , balcon et vue mer etait propre et spacieuse,frigo TV ,clim , nettoyage et bouteille d' eau chaque jour, nous avons trouvé le day use du dernier jour à 30 dollars un peu cher.
Salle de bain comme dans beaucoup d' endroit au Sri lanka à rafraichir.Pas de seche cheveux mesdames.
Buffet complet , nous avons assisté au repas du nouvel an , un buffet magnifique et hyper complet 3500rps par personne tout de même.
Piscine agréable et bien entretenue,
Wifi uniquement à la reception.
L' hotel donne sur la rue commercante, boutiques, restaurants et snacks .
Plage à l' état sauvage , chau=se longue et serviettes fournies, dommage sans poubelles donc quelques détrituts, les vendeurs de bibelots sont un peu lourds et ne vous lachent pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux