“Déçus”

Classé n° 42 sur 181 Restaurants à Negombo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Très déçus par ce restaurant où nous sommes allés après 5 semaines au Sri Lanka. Le cadre est joli certes mais ce qui est proposé dans l'assiette est plus que banal. Des " jumbo tiger prawns" pas très grosses, une darne de requin bien fine, le tout accompagné de frites et de salade, quelle originalité... Bof! Nous avons beaucoup mieux mangé dans de nombreux petits restaurants au Sri Lanka et pour beaucoup moins cher. Nous ne recommandons pas.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous n'avons pas logé à l’hôtel qui avait l'air charmant mais chaque jour nous venions prendre une bière ou un petit repas. Nous aurions aimé prendre les massages aussi mais ils étaient réservés aux clients de l’hôtel, dommage. C'était notre respiration dans une ville qui est assez bruyante et polluée. Le personnel porte de très jolis costumes, différents chaque jour; les verres sont réfrigérés et la bière servie dans un seau, comme le champagne. Très classe.

Avis publié : 17 mai 2013

bel endroit, beau jardin, nourriture correcte pour un petit en-cas.
En revanche, le sentiment de s'être fait avoir sur la note...que nous n'avons d'ailleurs pas eue!
En recalculant après coup, le serveur s'est mis 500 roupies dans la poche! Certes ce n'est pas énorme, mais c'est malhonnête! Donc si vous y aller réclamer et vérifier la facture...

Avis publié : 10 janvier 2013

Très bon menu du chef qui change tous les jours. Service avec la gentillesse Sri lankaise. Le restaurant est situé dans un cadre agréable dans un jardin bien aménagé et en bord de plage.

Avis publié : 1 octobre 2012

Excellente surprise que cette guest house qui fait également office de restaurant ( il faut penser à réserver avant 17h si on souhaite dîner!),et qui est située dans un très beau jardin tropical. Les chambres sont très propres et bien tenues, avec une décoration soignée. Personnel très sympathique et efficace. La guest house est aussi une bonne table: excellent Rice and Curry notamment. Seul petit bémol, la plage de Negombo est très sale et n'incite pas du tout à la baignade.

Les voyageurs ayant consulté Ice Bear Guest House Restaurant ont aussi consulté

Negombo, Province occidentale

Vous connaissez Ice Bear Guest House Restaurant ?