“Pour une nuit seulement”

Paradise Holiday Village
N° 30 sur 41 Hôtels à Negombo
Romanèche-Thorins, France
“Pour une nuit seulement”
Avis écrit le 13 février 2014

Notre dernière nuit au Sri Lanka et l'hébergement le moins bon de nos deux semaines. Chambre et salle de bain plus que sommaire. Literie propre mais draps déchirés. Devant partir le matin avant le service du petit déjeuner, on nous propose des breakfast-boxes. A 6 h 30, elles ne sont pas prêtes, on nous dit d'attendre 6 h 50 et de prendre un petit-déjeuner classique. A l'heure dite on nous sert les boxes, une tranche d'ananas, une petite banane, un oeuf dur, deux mini sandwiches au fromages, aucune boisson... Le buffet étant servi, nous prenons du thé et des crêpes mais une personne du personnel nous somme d'arrêter car nous avons eu notre encas...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Le Chesnay, France
Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel propre dans l'ensemble sauf le linge (serviettes) qui sent mauvais. Nous avons passé une nuit avant de rejoindre l'aéroport. La chambre donnait sur la rue, très très bruyant difficile de dormir, lit très mauvais avec matelas mou qui grince énormément à chaque mouvement. Nous partions à 4h du matin et nous avons été dérangé par 2 appels téléphoniques insistants directement dans la chambre à 1h du matin pour quelque chose que nous n'avions pas commandé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Negombo

Claye Souilly, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est sans charme mais propre. Les chambres sont d'un confort modeste et le bâtiment principal très très bruyant.
Le dîner est servi au buffet, c'est correct tout comme le petit déjeuner.
Hôtel intéressant pour sa proximité de l'aéroport.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel simple avec piscine et jardin plein de moustiques, impossible d'y rester. Chambre équipée de frigo mais pas de moustiquaire. Repas sous forme de buffet bon et avec du choix. Le lit est court, un peu difficile quand on est de grande taille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SEDAN
Avis écrit le 25 février 2013

Nous étions habitués des années à cet hôtel plein de charme avec une ambiance familiale, un comfort de bon niveau et une cuisine à l'européenne excellente.
Quelle déception cette année, tout à changé, cet hôtel n'a plus rien de ce qu'il était : les chambres sont veillissantes, le restaurant est devenu commercial au bord de la rue, la cuisine est médiocre, il n'y a plus de vie, plus de chaleur, plus d'âme. Côté prix, ils ont plus que doublés ! Dommage. Cet hôtel n'a plus aucun interrêt, le but est exclusivement commercial.
Heureuseùment que nous avons eu la chance de retrouver l'ancien patron qui désormais a installé son nouvel hôtel RANI BEACH à environ 1 km. Nous avons retrouvé ce que nous aimions : les chambres propres bien entretenues, le côté familial, l'ambiance sympathique et rassurante et surtout l'excellente cuisine désormais au buffet ou comme avant à la carte, toujours aussi fraiche et aussi bonne. Pas étonnant qu'on y rencontre autant de français et d'allemands.
L'Hôtel Paradise Holiday village n'a plus aucun des atouts qu'il avait quand il s'appelait Rani Holiday Village. A déconseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cocoa Beach, Floride
Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour, nous avons séjourné 2 nuits , une nuit en arrivant et une nuit avant de prendre l'avion 3 semaines plus tard.
Le dernier jour pour le paiement ils ont pris la carte pour aller derrière la baie vitrée fumé du bureau pour prendre la machine et voila 2 jour après mon retour en France que je me retrouve avec un paiement effectué du même montant et obligé de faire opposition.
Donc quelqu’un chez eux à copier les n° de la carte!!!
plus petit déjeuner matinal pas possible, ils avaient oublié... mais déjà payé...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les Gets, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Le seul point très positif est la piscine!
L'équipement de la chambre était très rudimentaire, une penderie avec un rideau, deux lits peu confortables avec un drap douteux, une douche impossible avec un flexible complètement cassé si bien que l'eau ne coulait pas du tout à la pomme et juste un savon. Malgré réclamation, rien n'a été fait pour changer la situation. Les murs en ciment juste peints et plutôt défraichis ne contribuent pas à améliorer les impressions.
La restauration reste basique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis