“Bien mais pas un 4*” 4 5 étoiles

N° 16 sur 35 Hôtels à Negombo
France
“Bien mais pas un 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel situé dans un quartier assez ordinaire de Negombo, ville qui en soi ne présente pas un intérêt particulier.
Les chambres sont grandes, correctement meublées, la salle de bains est fonctionnelle…Toutefois, les parties communes ne peuvent correspondre à un hôtel 4*.
Le service est souriant, plaisant et efficace.
La cuisine est délicieuse et les plats joliment présentés.
Très bon petit déjeuner, très complet.
Cet hôtel me semble parfait pour une première (ou dernière)nuit au Sri Lanka …..Il est situé à
7km de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Situé dans un quartier malodorant et bruyant, cet hôtel est à l'image de son environnement. Grande chambre avec des fenêtres donnant sur une coursive (aucune intimité), pas de rideaux pour occulter les fenêtres du haut, on peut donc profiter des lumières extérieures. Si l'on aime la musique tonitruante c'est le bon endroit pour en écouter toute la nuit. La robinetterie et les accessoires de la salle de bain sont dans un état pitoyable. Et pour parfaire l’ensemble, l'accueil est absolument épouvantable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Parfait pour sa proximité avec l'aéroport.
L'hôtel n'a aucun charme, mais possède une piscine, des grandes chambres avec moquette, un restaurant. Le masseur du spa était débutant ou ne savait pas masser, à déconseiller. La navette vers/depuis l'aéroport vous coûtera 2000 roupies.

Astuce pour la chambre : Aucune vue depuis les chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très pratique lorsqu'on doit partir tôt le matin pour l'aéroport. Il se situe dans une rue calme de Negombo, proche cependant de la mer.. La petite piscine est agréable. La chambre est correcte, propre. La literie également. Aucun charme. Le personnel est correct, sans plus. Nous avons connu beaucoup mieux au Sri Lanka.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Tres bon hotel, calme .
Personnel au top et son restaurant est excellent pour des tarifs bon marché. Petite piscine mais bien suffisant. Internet gratuit ..si nous devons repasser a Negombo notre hotel sera le St Lachlan
Hotel a recommandé
Marco et vero

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cet hôtel est le premier dans lequel nous avons dormi au Sri Lanka. La réservation a été faite via le site Agoda. L'enregistrement s'est bien passé, nous avions la réservation imprimée sur papier et ils avaient toutes les informations nécessaires également.

Localisation : à peu près à 45 minutes de taxi depuis l'aéroport. L'hôtel est situé dans une petite rue perpendiculaire à la rue principale de Negombo. Il est au calme par rapport à la circulation, la petite ruelle est peu passante.

Description générale : c'est un hôtel sympathique à la décoration assez moderne. Il y'a une piscine de taille raisonnable, assez pour faire quelques longueurs. Le restaurant est à proximité de la piscine et des quelques transat qui la bordent. Il y'a la possibilité de prendre un verre et de diner. Nous avons eu l'occasion de faire les deux : les prix sont raisonnables, les cocktails sont bons et le diner a été excellent. Le service était parfait bien qu'un peu long mais c'est classique au Sri Lanka. Le conseil qu'on vous donnera tout le temps : réservez votre diner du soir bien avant, au mieux le midi, ça vous évitera d'attendre votre diner au moins 1h.

Les suites : nous avions deux suites, totalement identiques, avec un petit salon avec télévision (nous ne l'avons jamais allumée) et une cuisine (avec du thé et une bouilloire). Pas de climatisation dans cette pièce mais un grand ventilateur est prévu. Cette pièce est séparée de la chambre par une porte. Le chambre à coucher est spacieuse et claire, le lit est est un grand lit pour deux et le matelas est très agréable. La climatisation se trouve dans cette pièce. Une porte mène à une anti-chambre où poser ses valises et où se trouve une armoire et un coffre fort. Depuis cette pièce, on trouve enfin la salle de bain avec sa douche italienne et les wc.

Ce que nous avons aimé : l'accueil chaleureux avec un jus de fruit, les suites sont propres, le personnel sympathique et serviable.

Ce que nous avons moins aimé : le lendemain de notre arrivée nous avons eu une panne d'eau : plus d'eau dans les chambres. Nous avons dû aller nous doucher dans une autre suite, dans un autre bâtiment et après presque tous les autres locataires des lieux. Qui dit plus d'eau pour la douche dit également plus d'eau pour les wc. Apparemment il valait mieux prendre sa douche le soir ou bien très tôt le matin, avant tout le monde.

Globalement : nous vous recommandons cet hôtel, un peu onéreux pour le pays cependant. Il est également situé à proximité de quelques bars, au bout de la rue, bien pratique si vous voulez changer avec le bar de l'hôtel. Un tuk tuk vous emmènera en quelques minutes au centre ville où vous pourrez flâner sur le marché. Le prix : 300RS.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis