“très bel hotel mais service le plus faible de notre voyage”
3 sur 5 bulles Avis sur Jetwing Lagoon

Jetwing Lagoon
N° 3 sur 41 Hôtels à Negombo
Vendeuil, France
“très bel hotel mais service le plus faible de notre voyage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Magnifique hotel : chambre immense avec une salle de bain mémorable et grand luxe (extérieure et de la taille de la chambre à coucher), piscine immense (100 mètres). Par contre le service n'est pas à la hauteur et la qualité de la nourriture est moyenne (nettement moins bonne que dans les autres hotels). Le personnel est plus froid et plus jeune donc parle moins bien anglais et tend plsu facilement la main... Heureusement que nous ne sommes restés dans cet hotel qu'une seule nuit. C'est l'hoetl que nosu avons le moins apprécié de tout otre séjour malgré son nombre d'étoiles supérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Meilleur hôtel de Negombo, Nous avons séjourné une nuit, et nous avons surclassé dans la suite..
Vue sur le Lagoon,.. jacuzzi , deux chambres.. Bref magnifique chambres..
Piscine de 100 mètres incroyable à l'eau salée, et le personnel est de bien meilleur qualité par rapport au jetwing beach et jetwing blue

Astuce pour la chambre : La suite est simplement magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Lorsque nous avons réservé cet hôtel nous l'avions selectionné car il proposait des family room. Nous avons alors précisé 2 adultes 2 enfants en family room. A notre arrivée, nous avons eu la surprise de ne pas avoir de lit pour nos enfants, mais par contre une immense chambre. Après maintes discussions, ils nous ont proposé de mettre deux lits d'appoint dans la chambre (sur le grand canapé) moyennant 15 euros supplémentaires. A vrai dire nous étions pas contents du tout mais nous avons accepté. Au petit déjeuner du lendemain matin, ils nous ont également demandé de régler les petits déjeuners de nos enfants (alors que nous avions réservé nuit/petit déj pour 4 pers). Nous avons alors refusé... Il n'y avait en plus quasiment personne dans l'hôtel.
L'hôtel est démesurément grand (chambre immense et piscine de 100 mètres de long), l'ambiance y est assez froide du fait de l'épurement ! Le gros HIC, les avions passent à ras de l'hôtel donc très bruyant !
Le service en salle est jeune et pas toujours à la hauteur du service.
Le personnel à la réception se noie rapidemment dans un verre d'eau, autrement dit, il n'est ni réactif, ni efficace. Exemple, nous leur avons demandé de faire la confirmation de notre vol retour (service proposé par l'hôtel) 48h avant notre départ...oui, oui et au final 10 h avant notre départ rien n'était fait...Beaucoup trop d'erreur qui nous ont énervé. Bien que les choses se soient arrangées quand à notre réservation en family room, nous ne gardons pas un bon souvenir du service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negombo
Jetwing Blue
N° 11 sur 41 à Negombo
Dickman Resort
Dickman Resort
N° 2 sur 41 à Negombo

Vous connaissez Jetwing Lagoon ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Lagoon

Établissement : Jetwing Lagoon
Adresse: Pamunugama Road, Thalahena, Negombo 11500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 41 Hôtels à Negombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jetwing Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.