“Repos et bronzette”

N° 6 sur 43 Hôtels à Negombo
Lingolsheim, France
“Repos et bronzette”
Avis écrit le 20 mars 2012

Trés bel hôtel de qualité. Aucun soucis de service, l'intégralité du personnel à toujours essayé de répondre à l'intégralité de nos attentes. Piscine très agréable. Nourriture très bonne, varié et de qualité. Nous avons passé nouvel an à l'hôtel, ce fut une profusion de mets et de spectacles. Très belle soirée. Le petit bémol et la plage non surveillée, à déconseillé pour laisser les enfants seuls. De plus, dès que vous vous installez sur la plage vous vous faites accoster en général. Mais pas de sentiment d'insécurité. Le restaurant gastronomique de l'hôtel est à conseiller. L'hôtel est proche de tout et permet un accès facile à tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Belle localisation pour cet hôtel de bord de mer et très pratique à 15 mms de l'aéroport international. Hôtel confortable avec grande chambre et magnifique salle de bain. Le personnel est globalement souriant et agréable, et le service rapide (sauf aux snacks de la piscine...). Tout confort et buffet très varie. Belle cave à vins. La plage est belle mais la mer est loin et assez agitée ne convenant pas pour des petits enfants (les plages du sud sont plus adaptées). Nous avons toutefois apprécié cet hôtel même si le prix reste très cher surtout pour le Sri Lanka !

Séjour du mars 2012
Puteaux
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel avec des ados c'était vraiment bien
Hotel moderne et juste restauré, chambre très grande, fonctionnelle, personnel extrêmement aimable et serviable.
Negombo est une ville de + 100 000 habitants avec pas mal de chose de voir
On peut aller facilement à Colombo, nous l'avons fait en bus local + train, génial
Kandy et l'orphelinat d'éléphants également
Très bonnnes vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 février 2011

L'hôtel est vraiment confortable. Personnel agréable et aux petits soins. Sa situation en bord de mer avec une magnifique plage de sable est idéale.
Il faut néanmoins préciser qu'à notre arrivée notre chambre ainsi que celle de nos amis n'était pas disponible (problème d'overbooking). Ils nous ont proposé une nuit dans un hôtel de qualité identique ce que nous avons refusé. Après 1 heure de discussion et notre demande de parler au Manager la situation s'est subitement débloquée et nous avons eu droit à nos chambres !!!. Nous supposons que les clients suivants ont subi la même pression. Nous avons pu constater un phénomène semblable dans les jours suivants pour d'autres clients. CONCLUSION ; Rester ferme et n'accepter pas de changer d'hôtel. Je dois avouer que le reste du séjour fut parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel agréable en bordure de plage. Jolies chambres spacieuses. Accueil chaleureux. Nourriture correcte. Ambiance piano-bar pas forcement nécessaire dans un restaurant au Sri-Lanka. Hôtel à recommander!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 15 août 2010

Service et accueil très aimable, en anniversaire de mariage, reçu en cadeau :
un dîner aux chandelles pour 2 avec une bouteille de vin à choix, et une séance spa pour couple !
Jolie chambre avec salle de bain vitrée.
Mer à nos pieds.
Bien équipé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Karlsruhe, Allemagne
Avis écrit le 14 juin 2010

J ai passé une semaine superbe. le Management est très accueillant et genereux. Ils sont tous à l'ecoute des vos désirs et très disponible pour vous satisfaire. Aussi très souples dans les horaires est prestations. Tout été super.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo