“EtabliSerment superbe” 5 5 étoiles

Jetwing Beach
N° 4 sur 35 Hôtels à Negombo
“EtabliSerment superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tout est proche du paradis au jetwing beach... Une piscine de50 mètres... Et 2autres de 20 mètres... La plage de sable blanc au bord de l océan indien... Que de mieux. Le personnel est tout aussi extra ordinaire! Une restauration de haut niveau... 3jours c est trop court...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons pris une chambre pour l'après midi et la soirée, avant le vol de retour sur l'Europe, qui avait lieu au milieu de la nuit. Chambre grande, mais sans aucun charme. Salle de bain convenable. Prix élevés à tous niveaux, tant pour le bar que le restaurant ou la chambre... et de plus, hôtel en rénovation intérieure, avec le bruit qui en découle... Quant à une éventuelle tranquilité nocturne, il vous faut oublier !!! Le bar d'à côté met la musique à fonds durant la soirée et la nuit.... je plains les clients qui veulent tenter de dormir dans cet hôtel....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Superbe installations dont nous avons pu profiter pour clôturer une visite de 3 semaines en chambres d'hôtes au Sri Lanka.

Le restaurant est sympa et la nourriture ok, rien d'époustouflant sauf lors du Mongolia Barbecue night où nous avions un buffet kilométrique avec de petites échoppes (poissons, crustacés, desserts, ...)

Le petit déjeuner est également très sympa sauf pour ... le pain. Nous n'avons trouvé aucun pain (croissanteries etc...) cuit correctement au Sri Lanka en général.

Le personnel est serviable et gentil. Super avec les enfants.

Les piscines très agréables.

Nous sommes loin d'un Mandarin Oriental (Bangkok) ou Peninsula (à nouveau à Bangkok) mais d'après moi ceci est lié au conflits récent dans le pays. Ils font aborder par les gens en général une attitude de l'instant au détriment d'une fidélisation du client. On vit au jour le jour et ça fait également du bien...

Toujours est-il que nous avons passé un très agréable moment et que le late check out autorisé (moyennant supplément) par Herbert Courray, chairman de Jetwing, nous à fait fort plaisir.

Les chambres sont vraiment superbes. Et si vous avez l'occasion de visiter une chambre du management, vous réaliserez que le client est vraiment privilégié!

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orbe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Premier hôtel au Sri Lanka pour nous. Rien à dire. C'est propre, beau, spacieux. La plage est grande, typique. Au village, petit, plein de petits bouchons sympas et bon marché. Nous y avons séjourné un jour, histoire de digérer le voyage. C'était l'idéal mais je ne vais pas y rester une semaine. Peur de m'ennuyer

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

En prenant un hôtel de cette chaîne haut de gamme du sri lanka, je pensais passer un séjour inoubliable.
Nous y avons séjourné 1 semaine et c'est beaucoup trop.
Trop cher, mauvais management donc mauvais personnel, restauration très médiocre à part le petit déjeuner donc préférez les petits restos conseillés par tripadvisor.
Prix des chambres très chers pour la prestation, il valait mieux passer un séjour long dans un des hôtels du centre de colombo (beaucoup plus chic et pro) et ne passer qu'une nuit dans celui-ci compte tenu du nombre de visites importantes à faire dans tout le sri lanka.
En conclusion, pour apprécier le sri lanka, il faut organiser un circuit de tous les sites à visiter et passer 1 ou 2 nuits dans chaque site afin de passer un agréable séjour. Oubliez les longs séjours dans un hotel à proximité des plages, cela n'en vaut pas la peine, car de toutes façons le plaisir de ce pays est son patrimoine culturel et sa gentille population très ressemblante d'ailleurs à tous points de vue à l'Inde.

• Séjour du février 2012
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Trés bel hôtel de qualité. Aucun soucis de service, l'intégralité du personnel à toujours essayé de répondre à l'intégralité de nos attentes. Piscine très agréable. Nourriture très bonne, varié et de qualité. Nous avons passé nouvel an à l'hôtel, ce fut une profusion de mets et de spectacles. Très belle soirée. Le petit bémol et la plage non surveillée, à déconseillé pour laisser les enfants seuls. De plus, dès que vous vous installez sur la plage vous vous faites accoster en général. Mais pas de sentiment d'insécurité. Le restaurant gastronomique de l'hôtel est à conseiller. L'hôtel est proche de tout et permet un accès facile à tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Belle localisation pour cet hôtel de bord de mer et très pratique à 15 mms de l'aéroport international. Hôtel confortable avec grande chambre et magnifique salle de bain. Le personnel est globalement souriant et agréable, et le service rapide (sauf aux snacks de la piscine...). Tout confort et buffet très varie. Belle cave à vins. La plage est belle mais la mer est loin et assez agitée ne convenant pas pour des petits enfants (les plages du sud sont plus adaptées). Nous avons toutefois apprécié cet hôtel même si le prix reste très cher surtout pour le Sri Lanka !

Séjour du mars 2012