“quel bon départ”
Avis sur Jetwing Beach

Jetwing Beach
N° 6 sur 43 Hôtels à Negombo
Avis publié : 12 mars 2013

Aprés une journée de voiture avion transferts l'endroit est idéal pour se poser avant un circuit..Chambres spacieuses,douche et baignoire,vue sur mer,2 piscines superbes,directement sur la plage!Petit déjeuner pantagruellique presque trop!Bref un trés trés bon moment!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons commencé notre séjour au Sri Lanka dans cet hôtel que nous avons apprécié. La chambre de luxe que nous avions réservée était grande et assez jolie. La salle de bain vitrée dans la chambre est une particularité amusante et agréable. Les buffets sont copieux et bien achalandés. Nous avons tout particulièrement apprécié de pouvoir manger de la cuisine Sri-Lankaise et pas uniquement de la nourriture internationale. Le personnel est sympa et avenant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

hotel tres bien place a 15 minutes de l aeroport assurant avec professionalisme les transferts ( environ 20 €)
chambre assez confortable avec mobilier un peu demode mais tres propre ,tv ecran plat, grande douche au sol ,grand lit avec bonne literie
belle piscine sur grande plage
spa avec bonnes prestations ( essayer pedicure 1heure pour 15€)
excellente restauration avec large choix a prix tres interessants
tres bon service et service bagagerie pour hydravion( 20 kgs) depart et retour maldives
merci a KUSHANI qui s est occupe de nous tres professionnellement avec beaucoup de gentillesse de serieux et le tout avec sourire!!
nous reviendrons sans hesiter

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous y avons séjourné à la descente de l'avion compte tenu de l'arrivée tôt dans la nuit. proche aéroport

CHAMBRE: grande/ wifi gratuit/ literie excellente/ AC fonctionnelle/ peignoir / pas d'adaptateur
MENTION SPECIALE pour la salle de bain: magnifique avec ses vitres sa baignoire et sa douche italienne, des produits de beauté d'excellente qualité , une salle de bain qui pour moi frôle la perfection.

BUFFET : rmq ( au sri lanka le buffet est LE mode de présentation dans les restaurants même pour les locaux donc rien à voir avec les all inclusive )
frais/choix/ coin sri lankais excellent / de nbreux cuisiniers qui vous font vos salades hoppers et autre dvt vs/ salle bien aménagée/ ouverte sur l'extérieure/ grande mais sans impression d'être dans un troupeau/ vue sur la piscine amazing
BAR: service bien/ sympathique/ cocktail bon
SNACK: bien pour le midi/ en plein air protégé/ carte symapthique/ qualité

HOTEL: service aussi rapide qu'on puisse l'être au sri lanka/ décoration du lobby et magnifiques piscines dont une particulièrement exceptionnelle/ salle de sport bien équipée avec eau et serviettes et prof/ plages ombragée avec palmier/

Seul point négatif: les qqs corbeaux , enfin aucun mort tout de même

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit avant de reprendre l'avion du retour.
Notre périple au SRI LANKA nous a permis de dormir dans plusieurs hôtels de différentes catégories...Même le plus "simple" avait un personnel gentil et serviable.
C'est le problème avec les chaînes d'hôtels apparemment. Au Jetwing Beach, le personnel (à part la réception qui est compétente), n'est pas souriant, limite si on les embête (pourtant on est toujours polis et souriants, on a l'esprit en vacances et on reste toujours cools et discrets. Nous ne sommes pas de "mauvais clients irrespéctueux, au contraire)....Là bas il faudrait leur rappeler ce qu'est hospitalité et la gentillesse SRI LANKAISE...
Les parties communes, LOBBY, CAGE D'ESCALIER, RESTAURANT (sombre), triste à mourir et aurait besoin d'une bonne décoration.
Heureusement notre chambre DELUXE était confortable et même la literie était bonne...OUFFFF au moins ça de positif, car on avait payé un supplément pour rester jusqu'à 18 h, notre vol étant prévu dans la soirée.
Malgré tout, nous avons payé 370 euros notre chambre.....ça fait un peu cher quand même...Mais tant pis, à NEGOMBO, cet hôtel était l'un des mieux côtés.
Côté nourriture, nous avons pris un en cas au snack sur la plage pour le déjeuner (assez bon d'ailleurs) et le soir nous avons pu profiter de l'animation de NEGOMBO et des petits restos sympas autour de l'hôtel. LE RODEO était super de par son animation et sa cusine.
Le lendemain au petit déjeuner, c'était excellent et varié. Nous aurions quand même préféré que tout ne soit pas servi en vrac...yaourts dans un grand saladier et à se servir avec une cuiller, pareil pour le beurre, la confiture, etc...
Heureusement tout était bien protégé par de petits couvercles transparents, contre les oiseaux...Ou plutôt des corbeaux....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

tres bel hotel au bord de la plage . piscines énormes et magnifiques.chambres spacieuses et très agréables . cela est très agréable de finir son séjour au sri lanka par du repos au bord de l'eau et de l'aéroport (10 km 15 min). wifi gratuit partout dans l'hôtel et chambres. quelques travaux en ce moment mais pas dérangeants .restaurants un peu cher pour le sri lanka mais hôtel haut de gamme

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à Jetwing Beach. C'est tout simplement le meilleur hôtel de Negombo et sans doute l'un des meilleurs du Sri Lanka. L'accueil est très chaleureux, la piscine est superbe et la nourriture est véritablement délicieuse. Nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous y avons célébré notre mariage. Le staff de l'hôtel est sans cesse prêt à rendre service. Mr Kalum (assistant manager) a été très professionnel et attentionné envers nous. Notre mariage n'aurait pas été le même sans sa gentillesse et son efficacité. Toute l'équipe s'est beaucoup investie afin de rendre ce mariage fabuleux et inoubliable. Nous n'avons jamais été aussi bien traités, et des hôtels on en a fait! Nous recommandons du fond du coeur cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple