“Magnifique”

Bordeaux, France
“Magnifique”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour de 5 jours après un tour du Sri Lanka
Hôtel neuf très moderne style béton brut donnant directement sur la plage et une mini cocoteraie nécessaire pour se protéger du soleil
Très belle et grande chambre avec balcon donnant sur la mer et salle de bain hors du commun(baignoire et douche séparées) ,le tout de très bon gout
Restaurant avec menu, carte, buffet Sri Lankais, le tout de bonne qualité
Excéllent accueil de la directrice("Général Manager")
Très bonne baignade semblant dangereuse du fait des courants(pas de surveillance)
Repos absolu

• Serbe en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

nous sommes rester 10 jours dans cette hotel 5 étoiles
les chambres sont trés spacieuses avec balcon il n'y a pas de vis a vis. elles sont équipé pour la delux de la tele, une chaine hifi fauteuil petite table, un bureau, une armoire avec un coffre.
salle de bain sympa ouverte sur la chambre mais possibilité de fermer. eau chaude.
service pressing pas cher et rapide. salle de sport trés bien avec les appareils en trés bon état mais pas d'ouverture sur le dehors. la nourriture trés bonne sous forme de buffet .
le spa nous ne l'avons pas essayer.
plage propre. on vous met des matelas et serviette sur transat.
piscine trés grande
soirée avec un peu d'animation
bref je recommande cet hotel. petit resto sympa en dehors de l'hotel le kamlo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

Avant de débuter notre circuit au Sri Lanka et à la fin de celui-ci, nous avons dormi dans ce bel hôtel. A l'arrivée, on nous a proposé un jus de fruit (3 choix) et ensuite un massage de la tête et des épaules (gratuit). C'était très agréable surtout après un long vol. Notre chambre était très spacieuse et confortable. Des fruits ont été déposés dans la chambre. Nous avons bien profité des piscines. Le garçon de plage nous a préparé nos chaises longues, avec un petit matelas et nos linges. Nous étions bien placés, près de l'océan, sauf ce qui est un peu ennuyeux ce sont les femmes qui longent la plage sans arrêt pour nous vendre des robes ou autres tissus. Nous n'avons pas pu nous baigner dans l'océan car c'était agité. Le soir, nous avons dégusté un cocktail au bar extérieur et ensuite nous avons mangé au buffet. Il y avait un très grand choix et la nourriture était excellente. Le buffet du petit-déjeuner était également très varié et délicieux. A la fin de notre circuit, nous avons eu la surprise d'être surclassés et de pouvoir ainsi bénéficier d'une suite. C'était absolument fabuleux. La suite est vraiment très grande et la salle de bains, qui est immense, est extérieure. Elle comporte deux chaises longues, un jacuzzi et une très grande douche. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel. Nous précisons que nous avons voyagé en famille, avec deux ados de 17 et 19 ans. De plus, ayant 4 valises, nous avons pu en laisser deux à l'hôtel pour la durée de notre circuit. Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pérouges
Avis écrit le 28 avril 2013

cet hotel est tres bien placé pres de l'aéroport. les chambres sont spacieuses et tres propres. Les buffets sont bien garnis mais manquent un peu de variété au bout de quelques jours. La plage est magnifique mais il manque un peu d'activités. Cet hotel est un bon compromis en rapport qulité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel que nous connaissions déjà, nous étions venus il y 10 ans, nous avons été trés déçus de la plage qui est devenue sale, en effet aucun nettoyage n'est fait sauf un petit autour des transats mais seulement à partir de 9h30, les infrastructures communes sont un peu justes,tristes et non climatisées ce qui est gênant quand on a un vol de retour à 3h du matin et qu'il faut quitter la chambre à 21 heures en ayant evidemment déjà payé un supplément qu'il a fallu négocier c'est un peu regrettable. Au niveau des repas les buffets sont corrects mais rares car il y a beaucoup de diners servis à table avec un choix trés restreints et surtout trés trés épicés, du poivre et du piment à n'en plus finir nous n'avions pas eu ce désagément la dernière fois, il y a aucune animation, seul point positif : la chambre est trés spacieuse mais mal éclairée mais le soin apporté au ménage est exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
antibes
Avis écrit le 17 avril 2013

Idéal en début ou fin de circuit car proche de l aéroport....Piscines ,Plage a perte de vue ,transats sous les palmiers....un petit paradis...Les chambres sont très spacieuses et propres...Buffet correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris, france
Avis écrit le 1 avril 2013

hotel choisi pour notre arrivée en voyages de noces au Sri lanka. proche aéroport et donc repos après l'avion nickel avant de repartir en circuit. Chambre très spacieuse, magnifique salle de bain, balcon sur piscine et plage. Ambiance relativement classe, sympa. restaurant assez cher mais choix divers dans la rue. petit déjeuner buffet excellent.
Arrivée dans ce pays parfaite pour nous donc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux