“Bienfaisant...”

N° 6 sur 41 Hôtels à Negombo
Genève, Suisse
“Bienfaisant...”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Atterrissage à 4h. du matin et direction cet hôtel : voilà un exellent moyen de commencer de superbes vacances ! Grande chambre calme, bonne nourriture, massage énergique, magnifique piscine et emplacement idéal pour une grande balade sur la plage avec retour par la rue principale animée de Negombo ! Avant-goût excellent pour la découverte du Sri Lanka...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes restés 10 jours en famille dans cet hôtel, et c'était top! Il est super propre, les piscines agréables, le restaurant très bon (avec un bon choix de plats sri lankais pas trop épicés…)
Au bord de l'océan indien, nous ne nous sommes pas baignés dedans, trop de vagues et de courants, trop dangereux. Nous sommes restés aux piscines.
Aux alentours de l'hotel, il y a de nombreux restaurants, distributeur… etc.
La visite de Négombo (temple bouddhiste) vaut la peine.

Depuis cet hôtel, nous avons fait de nombreuses excursion sur 1 ou 2 journées à Khandi, Sigiriya, Dambula, Colombo, et Yala.

Nous avons prix un guide local super que vous pouvez contacter sans hésiter:
Kumar Serasinghe
kumara-sr@ymail.com

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clermont Ferrand
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bel hôtel idéalement situé, des chambres très correctes, un excellent restaurant.
En bord d'une très belle plage, il dispose d'une superbe piscine ombragée.
Le service est correcte, l'accueil du personnel très convivial.
Bref, un endroit idéal pour se reposer une nuit à l'arrivée de l'avion, et avant d'entreprendre un voyage dans l'île. Mais aussi parfait pour quelques jours de repos balnéaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour de 5 jours après un tour du Sri Lanka
Hôtel neuf très moderne style béton brut donnant directement sur la plage et une mini cocoteraie nécessaire pour se protéger du soleil
Très belle et grande chambre avec balcon donnant sur la mer et salle de bain hors du commun(baignoire et douche séparées) ,le tout de très bon gout
Restaurant avec menu, carte, buffet Sri Lankais, le tout de bonne qualité
Excéllent accueil de la directrice("Général Manager")
Très bonne baignade semblant dangereuse du fait des courants(pas de surveillance)
Repos absolu

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

nous sommes rester 10 jours dans cette hotel 5 étoiles
les chambres sont trés spacieuses avec balcon il n'y a pas de vis a vis. elles sont équipé pour la delux de la tele, une chaine hifi fauteuil petite table, un bureau, une armoire avec un coffre.
salle de bain sympa ouverte sur la chambre mais possibilité de fermer. eau chaude.
service pressing pas cher et rapide. salle de sport trés bien avec les appareils en trés bon état mais pas d'ouverture sur le dehors. la nourriture trés bonne sous forme de buffet .
le spa nous ne l'avons pas essayer.
plage propre. on vous met des matelas et serviette sur transat.
piscine trés grande
soirée avec un peu d'animation
bref je recommande cet hotel. petit resto sympa en dehors de l'hotel le kamlo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

Avant de débuter notre circuit au Sri Lanka et à la fin de celui-ci, nous avons dormi dans ce bel hôtel. A l'arrivée, on nous a proposé un jus de fruit (3 choix) et ensuite un massage de la tête et des épaules (gratuit). C'était très agréable surtout après un long vol. Notre chambre était très spacieuse et confortable. Des fruits ont été déposés dans la chambre. Nous avons bien profité des piscines. Le garçon de plage nous a préparé nos chaises longues, avec un petit matelas et nos linges. Nous étions bien placés, près de l'océan, sauf ce qui est un peu ennuyeux ce sont les femmes qui longent la plage sans arrêt pour nous vendre des robes ou autres tissus. Nous n'avons pas pu nous baigner dans l'océan car c'était agité. Le soir, nous avons dégusté un cocktail au bar extérieur et ensuite nous avons mangé au buffet. Il y avait un très grand choix et la nourriture était excellente. Le buffet du petit-déjeuner était également très varié et délicieux. A la fin de notre circuit, nous avons eu la surprise d'être surclassés et de pouvoir ainsi bénéficier d'une suite. C'était absolument fabuleux. La suite est vraiment très grande et la salle de bains, qui est immense, est extérieure. Elle comporte deux chaises longues, un jacuzzi et une très grande douche. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel. Nous précisons que nous avons voyagé en famille, avec deux ados de 17 et 19 ans. De plus, ayant 4 valises, nous avons pu en laisser deux à l'hôtel pour la durée de notre circuit. Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pérouges
Avis écrit le 28 avril 2013

cet hotel est tres bien placé pres de l'aéroport. les chambres sont spacieuses et tres propres. Les buffets sont bien garnis mais manquent un peu de variété au bout de quelques jours. La plage est magnifique mais il manque un peu d'activités. Cet hotel est un bon compromis en rapport qulité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires