“Hôtel moderne, cool et chic, sur une belle plage...”
Avis sur Jetwing Beach

Jetwing Beach
N° 6 sur 43 Hôtels à Negombo
“Hôtel moderne, cool et chic, sur une belle plage...”
Avis écrit le 3 février 2014

En arrivant de Paris via Dubai tôt le matin nous avons réservé une nuit dans cet hôtel avant de débuter notre visite du Sri Lanka. Nous nous attendions à un hôtel classique et conventionnel et ce fut une très bonne surprise. Bel emplacement sur la grande plage de Negombo ( près d'une rue animée avec boutiques et restaurants..), chambres spacieuses et confortables, belle et grande piscine, restaurant et cafétéria sympathiques donnant sur la plage, décoration moderne, ambiance vacances, personnel adorable,,, Bref un hôtel chic et cool à la fois, près de l'aéroport, idéal pour une nuit le jour de votre arrivée, mais aussi très envisageable pour un séjour plage de 3/4 jours après la visite de l'Ile. Une très bonne adresse que nous recommandons en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la plage. Préférez un étage elevé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
GENEVA
Avis écrit le 29 janvier 2014

Alors que nous avions réservé par l'intermédiaire de KUONI nous avons eu la désagréable surprise de constater que nos réservations n'étaient pas parvenues à l’hôtel. Très pénible de poireauter une heure à la réception après avoir passé des heures en avion.
La chambre était très spacieuse, l’hôtel conçu par Geoffrey Bawa est très beau, la salle de bains particulièrement grande, douche séparée et baignoire.
Le staff accorde beaucoup d' importance à l'écologie et il faut souligner leurs efforts pour ne pas gaspiller les ressources : produits de bain rechargeables, sac à linge réutilisable etc... surtout dans un pays ou la pollution automobile est telle que parfois vous ne pouvez pas respirer.
Autre point très positif, la nourriture; habituellement nous ne prenons jamais la demi-pension car tout ce qui est payé en avance est souvent décevant. Ici, c'est un excellent plan, cuisine très soignée, des buffets qui alternent avec des diners servis à table. Très grand choix de vins d'Europe, Afrique du sud, Chili et Australie, c'était un plaisir de choisir chaque soir notre nectar. Buffets petits déjeuners très variés et très propres contrairement à ce qu'on a pu lire, tout est couvert. Pas de moustiques dans l’hôtel, grâce à une clim très efficace. En revanche, le soir à l'apéro du bar de la plage, ils sont voraces. On trouve des anti moustiques dans toutes les pharmacies de Negombo contrairement à ce qui est indiqué dans les guides.
Au final nous recommandons cet hôtel et cela malgré les marchands ambulants qui nous harcèlent dès 10h le matin et les chiens errants qui viennent jusqu'à l'entrée du restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2014

Atterrissage à 4h. du matin et direction cet hôtel : voilà un exellent moyen de commencer de superbes vacances ! Grande chambre calme, bonne nourriture, massage énergique, magnifique piscine et emplacement idéal pour une grande balade sur la plage avec retour par la rue principale animée de Negombo ! Avant-goût excellent pour la découverte du Sri Lanka...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes restés 10 jours en famille dans cet hôtel, et c'était top! Il est super propre, les piscines agréables, le restaurant très bon (avec un bon choix de plats sri lankais pas trop épicés…)
Au bord de l'océan indien, nous ne nous sommes pas baignés dedans, trop de vagues et de courants, trop dangereux. Nous sommes restés aux piscines.
Aux alentours de l'hotel, il y a de nombreux restaurants, distributeur… etc.
La visite de Négombo (temple bouddhiste) vaut la peine.

Depuis cet hôtel, nous avons fait de nombreuses excursion sur 1 ou 2 journées à Khandi, Sigiriya, Dambula, Colombo, et Yala.

Nous avons prix un guide local super que vous pouvez contacter sans hésiter:
Kumar Serasinghe
kumara-sr@ymail.com

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clermont Ferrand
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bel hôtel idéalement situé, des chambres très correctes, un excellent restaurant.
En bord d'une très belle plage, il dispose d'une superbe piscine ombragée.
Le service est correcte, l'accueil du personnel très convivial.
Bref, un endroit idéal pour se reposer une nuit à l'arrivée de l'avion, et avant d'entreprendre un voyage dans l'île. Mais aussi parfait pour quelques jours de repos balnéaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour de 5 jours après un tour du Sri Lanka
Hôtel neuf très moderne style béton brut donnant directement sur la plage et une mini cocoteraie nécessaire pour se protéger du soleil
Très belle et grande chambre avec balcon donnant sur la mer et salle de bain hors du commun(baignoire et douche séparées) ,le tout de très bon gout
Restaurant avec menu, carte, buffet Sri Lankais, le tout de bonne qualité
Excéllent accueil de la directrice("Général Manager")
Très bonne baignade semblant dangereuse du fait des courants(pas de surveillance)
Repos absolu

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

nous sommes rester 10 jours dans cette hotel 5 étoiles
les chambres sont trés spacieuses avec balcon il n'y a pas de vis a vis. elles sont équipé pour la delux de la tele, une chaine hifi fauteuil petite table, un bureau, une armoire avec un coffre.
salle de bain sympa ouverte sur la chambre mais possibilité de fermer. eau chaude.
service pressing pas cher et rapide. salle de sport trés bien avec les appareils en trés bon état mais pas d'ouverture sur le dehors. la nourriture trés bonne sous forme de buffet .
le spa nous ne l'avons pas essayer.
plage propre. on vous met des matelas et serviette sur transat.
piscine trés grande
soirée avec un peu d'animation
bref je recommande cet hotel. petit resto sympa en dehors de l'hotel le kamlo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux