“énorme”
Avis sur Jetwing Beach

Jetwing Beach
N° 5 sur 43 Hôtels à Negombo
Avis publié : 15 août 2014

Super hotel! les chambres sont spacieuses et la salle de bain le paradis. Le bar est très agréable sous de grande toile blanche tendues. Seul bémol le repas du soir qui est cher pour la qualité ( un semblant de gastro ) mieux vaut le buffet. Dommage également que la piscine ne soit pas ouvert tout le temps. Sinon c'est top!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 890)

Avis publié : 13 mai 2014

La situation de cet hôtel sur une magnifique plage de sable fin est exceptionnel, une piscine de 40m de long, les chambres spacieuses superbement décorées avec une salle de bains vitrées qui vous permet de voir la mer tout en prenant votre bain. Les chambres du deuxième étage vous permette d'avoir une vue mer exceptionnelle, celles du Rez de chaussée ont un accès direct a la gigantesque piscine et a la mer par contre celles du premier certes ont vu piscine mais la vue mer est bouchée par les palmiers. Le bar de la plage est extra sauf qu'il connaisse pas vraiment les mojitos ce n'est pas la ou vous vous régalerez avec des cocktails, la nourriture est bonne sans plus et attention les plats dont extrêmement épicés même s'ils vous disent non. Je recommande vraiment cet hôtel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

L'hôtel est plus que conforme à 4 *. Je lui donne un 4+.
De prime abord, le portique d'arrivée est triste et le mobilier du lobby semble un peu fatigué. Tout cela est vite balayé par un accueil souriant. Nous avions une chambre au rdc, immense avec sa salle de bain entièrement vitrée. Le resto est super sympa, et certains soirs, le buffet (déco) est digne des plus grands restaurants. Par contre à midi, le service est très lent, ..vu qu'il n'y a pas de client. Il faut privilégier le coffee-shop de la plage, qui offre une carte suffisante et bon marché pour un lunch. Le personnel est en plus super sympat, comme dans tout l'hôtel.
Sinon, il y de petits restaurants à moins de 500 m, tout aussi très accueillants et pas chers.
Les chauffeurs de tuk-tuk, en poste à l'entrée, de l'hôtel se feront aussi un plaisir de vous véhiculer. Avec l'un d'eux, nous avons eu la chance de visiter la ville et surtout de pénétrer dans le marché aux poissons ( odorat sensible s'abstenir).
Un point négatif : les marchandes ambulantes de paréos, foulards et autre chiffons, ne cessent de vous importuner sous les cocotiers de la plage. Elles sont nombreuses et il faut batailler ferme pour les dissuader. Dommage...cela brise l'ambiance cool. Elles avaient le don d'énerver mon épouse !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc avec accès direct à la plage et à la piscine me paraissent recommandables
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

En arrivant de Paris via Dubai tôt le matin nous avons réservé une nuit dans cet hôtel avant de débuter notre visite du Sri Lanka. Nous nous attendions à un hôtel classique et conventionnel et ce fut une très bonne surprise. Bel emplacement sur la grande plage de Negombo ( près d'une rue animée avec boutiques et restaurants..), chambres spacieuses et confortables, belle et grande piscine, restaurant et cafétéria sympathiques donnant sur la plage, décoration moderne, ambiance vacances, personnel adorable,,, Bref un hôtel chic et cool à la fois, près de l'aéroport, idéal pour une nuit le jour de votre arrivée, mais aussi très envisageable pour un séjour plage de 3/4 jours après la visite de l'Ile. Une très bonne adresse que nous recommandons en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la plage. Préférez un étage elevé.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Alors que nous avions réservé par l'intermédiaire de KUONI nous avons eu la désagréable surprise de constater que nos réservations n'étaient pas parvenues à l’hôtel. Très pénible de poireauter une heure à la réception après avoir passé des heures en avion.
La chambre était très spacieuse, l’hôtel conçu par Geoffrey Bawa est très beau, la salle de bains particulièrement grande, douche séparée et baignoire.
Le staff accorde beaucoup d' importance à l'écologie et il faut souligner leurs efforts pour ne pas gaspiller les ressources : produits de bain rechargeables, sac à linge réutilisable etc... surtout dans un pays ou la pollution automobile est telle que parfois vous ne pouvez pas respirer.
Autre point très positif, la nourriture; habituellement nous ne prenons jamais la demi-pension car tout ce qui est payé en avance est souvent décevant. Ici, c'est un excellent plan, cuisine très soignée, des buffets qui alternent avec des diners servis à table. Très grand choix de vins d'Europe, Afrique du sud, Chili et Australie, c'était un plaisir de choisir chaque soir notre nectar. Buffets petits déjeuners très variés et très propres contrairement à ce qu'on a pu lire, tout est couvert. Pas de moustiques dans l’hôtel, grâce à une clim très efficace. En revanche, le soir à l'apéro du bar de la plage, ils sont voraces. On trouve des anti moustiques dans toutes les pharmacies de Negombo contrairement à ce qui est indiqué dans les guides.
Au final nous recommandons cet hôtel et cela malgré les marchands ambulants qui nous harcèlent dès 10h le matin et les chiens errants qui viennent jusqu'à l'entrée du restaurant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Atterrissage à 4h. du matin et direction cet hôtel : voilà un exellent moyen de commencer de superbes vacances ! Grande chambre calme, bonne nourriture, massage énergique, magnifique piscine et emplacement idéal pour une grande balade sur la plage avec retour par la rue principale animée de Negombo ! Avant-goût excellent pour la découverte du Sri Lanka...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes restés 10 jours en famille dans cet hôtel, et c'était top! Il est super propre, les piscines agréables, le restaurant très bon (avec un bon choix de plats sri lankais pas trop épicés…)
Au bord de l'océan indien, nous ne nous sommes pas baignés dedans, trop de vagues et de courants, trop dangereux. Nous sommes restés aux piscines.
Aux alentours de l'hotel, il y a de nombreux restaurants, distributeur… etc.
La visite de Négombo (temple bouddhiste) vaut la peine.

Depuis cet hôtel, nous avons fait de nombreuses excursion sur 1 ou 2 journées à Khandi, Sigiriya, Dambula, Colombo, et Yala.

Nous avons prix un guide local super que vous pouvez contacter sans hésiter:
Kumar Serasinghe
No 48/4, St Anthony’s Road