“Très bel hôtel situé sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis sur Jetwing Blue

Jetwing Blue
N° 10 sur 41 Hôtels à Negombo
Bruxelles, Belgique
“Très bel hôtel situé sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé une grosse semaine au mois de juillet dans cet hôtel. Le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses. La nourriture est excellente et très variée, un peu piquante parfois mais raisonnablement. Le service est bon mais pas toujours d'une efficacité remarquable mais tout se fait toujours avec beaucoup de gentillesse. Le spa est très bien avec des prix raisonnables pour un hôtel 4 étoiles. Si vous désirez manger à l'extérieur, il y pleins de restos juste derrière l'hôtel. Nous en avons essayé quelques uns. Ils étaient globalement bons et vraiment pas trop chers. Les piscines sont magnifiques. Nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer car c'était trop dangereux. En résumé, un bel hôtel à recommander...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
SAINT LO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Très bel hôtel en bordure de plage. Chambre immense avec vue mer. Très belle salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne. Deux piscines. Le diner nous a été servi à table avec une présentation de plats irréprochable (digne de certains bons restaurants Français). Compter environ 260€ la chambre double avec demi pension. Certe un peu cher mais cela dépend du porte-feuille!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Chers amis voyageurs
Ne tenez plus compte des avis pulié il y a quelques années.
Cet hôtel est un réel paradis,
Les chambres sont très confortable,salle de bain ,nickel.
La nourriture excellente,la carte du restaurant pas chère ,vous avez un service impeccable ,le personnel irréprochable .
Juste petit bémol ,sur la plage beaucoup de vendeur de paréo ,statuette bijoux etc....parfois un peu trop insistant,mais cela fait partie du folklore.
Hôtel à recommander vivement,bonne vacances au Jetwing Blue.
Pour terminer un circuit,c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes partis en last minute avec notre petit garçon de 3 ans 1/2 et avons passé une semaine au Jetwing Blue Hôtel. Le but étant de passer des vacances reposantes...
La chambre au rez-de-chaussée, très bien agencée, avait un accès direct à la belle piscine grâce à la porte fenêtre de la terrasse, SUPER pour notre fils qui a bien profité de ses baignades... De plus, la piscine est très bien conçue pour les enfants, avec différentes profondeurs.
La literie était très confortable, la chambre propre et la salle de bain agréable.
Le personnel de service très souriant et prévenant.

Les repas, sous forme de buffet étaient toujours bien fournis mais un peu rébarbatifs en fin de séjour...
Et la soirée du nouvel an, magnifique, les pieds dans le sable...

La rue principale derrière l'hôtel est bien animée, mais il ne faut pas avoir peur d'être harcelé par les propriétaires de boutiques, restos, tuk-tuk... Les prix se négocient TRES facilement en insistant un peu.

Pour les points un peu plus négatifs, je dirais la plage où la mer est plutôt agitée (le drapeau rouge est souvent planté), le manque de transat sur la plage où les clients de l'hôtel se ruent dès le matin pour réserver leur place, et les vendeurs ambulants, sur la plage, qui ont de la peine à nous laisser tranquille!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

hotel design, avec un restaurant ouvert sur la plage (il fait chaud toute l'année) et de très bonne facture (meilleurs repas du voyage) : contrairement à l'hôtel, le rapport qualité prix est bon. Les chambres sont au goût du jour (design, marron et beige), salle de bain nickel, vue mer. Somptueuses piscines en bordure de la plage. En bref, RAS mais il faut quand même payer 200-250 € la nuit (les locaux ont déjà fait une syncope...)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

hotel en travaux dinc bruyant et pas terminé; pas de bar pas d'internet il faut aller à l'hotel voisin; la deco n'est pas finie bien entendu; donc à éviter d'autant que les environs ne sont pas itnéressants;

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Orléans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2008

Je déconseille cet Hôtel. La chambre était vieillotte. La salle de bains vraiment sale et pas entretenue.
Par contre le restaurant est très bien (petit déjeuner, diner et déjeuner).
Le personnel de l'hôtel était également très serviable.
Nous sommes restés 38h dans l'hotel nous avons fuit la chambre pendant tout notre séjour juste pour dormir.

Nous avons choisi cet hôtel car notre col arrivé à 4h45 mais après réflexion Negombo n'est pas très intéressant. Il vaut mieux commencer le périple directement...

• a aimé — buffet
  • n'a pas aimé — salle de bains, et plafond de la chambre
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)