“hotel escale avant de découvrir le Sri Lanka”
Avis sur Jetwing Blue

Jetwing Blue
N° 8 sur 43 Hôtels à Negombo
Avis publié : 14 février 2013

Hotel coincé sur l'artère principele de la ville mais
toutes les chambres ont vue sur l'ocean avec une belle piscine entre les 2.
Buffet efficace pour tous ces groupes en transit.
L'établissement se modernise encore pour répondre à la demande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 546)

Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons passé une grosse semaine au mois de juillet dans cet hôtel. Le cadre est magnifique. Les chambres sont spacieuses. La nourriture est excellente et très variée, un peu piquante parfois mais raisonnablement. Le service est bon mais pas toujours d'une efficacité remarquable mais tout se fait toujours avec beaucoup de gentillesse. Le spa est très bien avec des prix raisonnables pour un hôtel 4 étoiles. Si vous désirez manger à l'extérieur, il y pleins de restos juste derrière l'hôtel. Nous en avons essayé quelques uns. Ils étaient globalement bons et vraiment pas trop chers. Les piscines sont magnifiques. Nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer car c'était trop dangereux. En résumé, un bel hôtel à recommander...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Très bel hôtel en bordure de plage. Chambre immense avec vue mer. Très belle salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne. Deux piscines. Le diner nous a été servi à table avec une présentation de plats irréprochable (digne de certains bons restaurants Français). Compter environ 260€ la chambre double avec demi pension. Certe un peu cher mais cela dépend du porte-feuille!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Chers amis voyageurs
Ne tenez plus compte des avis pulié il y a quelques années.
Cet hôtel est un réel paradis,
Les chambres sont très confortable,salle de bain ,nickel.
La nourriture excellente,la carte du restaurant pas chère ,vous avez un service impeccable ,le personnel irréprochable .
Juste petit bémol ,sur la plage beaucoup de vendeur de paréo ,statuette bijoux etc....parfois un peu trop insistant,mais cela fait partie du folklore.
Hôtel à recommander vivement,bonne vacances au Jetwing Blue.
Pour terminer un circuit,c'est l'endroit idéal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2012

Nous sommes partis en last minute avec notre petit garçon de 3 ans 1/2 et avons passé une semaine au Jetwing Blue Hôtel. Le but étant de passer des vacances reposantes...
La chambre au rez-de-chaussée, très bien agencée, avait un accès direct à la belle piscine grâce à la porte fenêtre de la terrasse, SUPER pour notre fils qui a bien profité de ses baignades... De plus, la piscine est très bien conçue pour les enfants, avec différentes profondeurs.
La literie était très confortable, la chambre propre et la salle de bain agréable.
Le personnel de service très souriant et prévenant.

Les repas, sous forme de buffet étaient toujours bien fournis mais un peu rébarbatifs en fin de séjour...
Et la soirée du nouvel an, magnifique, les pieds dans le sable...

La rue principale derrière l'hôtel est bien animée, mais il ne faut pas avoir peur d'être harcelé par les propriétaires de boutiques, restos, tuk-tuk... Les prix se négocient TRES facilement en insistant un peu.

Pour les points un peu plus négatifs, je dirais la plage où la mer est plutôt agitée (le drapeau rouge est souvent planté), le manque de transat sur la plage où les clients de l'hôtel se ruent dès le matin pour réserver leur place, et les vendeurs ambulants, sur la plage, qui ont de la peine à nous laisser tranquille!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

hotel design, avec un restaurant ouvert sur la plage (il fait chaud toute l'année) et de très bonne facture (meilleurs repas du voyage) : contrairement à l'hôtel, le rapport qualité prix est bon. Les chambres sont au goût du jour (design, marron et beige), salle de bain nickel, vue mer. Somptueuses piscines en bordure de la plage. En bref, RAS mais il faut quand même payer 200-250 € la nuit (les locaux ont déjà fait une syncope...)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2011

hotel en travaux dinc bruyant et pas terminé; pas de bar pas d'internet il faut aller à l'hotel voisin; la deco n'est pas finie bien entendu; donc à éviter d'autant que les environs ne sont pas itnéressants;

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo