Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à recommander”
Avis sur Jetwing Blue

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Jetwing Blue
N° 8 sur 44 Hôtels à Negombo
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cet établissement! Rien a redire Buffet PdJ excellent, personnel attentif et souriant! Propreté impeccable et service des chambres de qualité
Un dîner Sri lankais de qualité est servi à la carte!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BobbyRennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 539)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7278 avis sur 1 539

Avis publié : 25 mai 2013

Arrivés vers midi dans cet hôtel, on nous a répondu à la réception que nos chambres n'étaient pas prêtes, ce qui est normal, le check-in réglementaire se faisant à 14h00. Ce qui était moins normal, c'est qu'on nous a oubliés dans un coin durant au moins ¾ d'heures sans nous proposer à boire ou à nous donner le moindre renseignement. Nous avons dû aller nous-mêmes réclamer notre drink de bienvenue. Les chambres sont grandes, décorées agréablement et bien équipées. Jolie terrasse avec vue mer. Notre salle de bain toute vitrée avait toutefois les murs défraîchis. Surtout le devant de la baignoire était peu ragoûtant. Pour un hôtel de cette classe, elle mériterait d'avoir des murs carrelés plutôt que peints. Quant au personnel, à l'exception de la jeune guest relations et les room boys, il est très peu orienté clients et peu avenant. Certes, Ils fon leur travail si on leur demande quelque chose, mais il faut tout demander. Après un circuit de presque deux semaines, nous pensions pouvoir nous reposer trois jours à la plage de l'hôtel à l'ombre des cocotiers, mais impossible d'y faire une sieste. Les nombreuses vendeuses de plage, après avoir longuement harcelé la clientèle de l'hôtel pour vendre leurs paréos, s'installaient en groupes sous les cocotiers du premier rang et bavardaient et rigolaient des heures durant. Pas très agréable pour des clients cherchant calme et repos. Quant à la restauration, le petit-déjeuner était plus que correct. Pour le dîner du premier soir on nous a répondu que c'était soit un menu fixe soit un buffet mais les deux "western style". Préférant manger asiatique en Asie, nous y avons renoncé et sommes allés dîner à l'extérieur. Le soir suivant, nous avons quand-même opté pour le buffet, mais il n'y avait aucun plat asiatique. Sur demande, un des cuisiniers a quand-même gentiment proposé de préparer spécialement des currys ce qui a été beaucoup apprécié. Selon un plaque accrochée à la réception, cet hôtel se targue d'être un SLH (Small Luxury Hotels) mais nous n'y avons trouvé ni l'atmosphère ni le luxe.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci OuchyVaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2013

Le séjour que nous avons passé dans cet hôtel début mars ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable. La chambre que nous occupions se trouvait au-dessus des cuisines et donnait sur la rue très bruyante dès l'aube et même pendant la nuit... chargement et déchargement de camions à 3h00 ! Le nettoyage de la chambre laissait à désirer, les employés font de leur mieux du fait qu'ils n'ont ni seau ni serpillère donc les chambres semblent ne jamais être lavées.. Les abords de la piscine mériteraient d'être améliorés, l'accès à la douche laisse rêveur... : on patauge dans le sable et l'herbe qui regorge d'eau, un chemin carrelé fait défaut. (voir les photos). Il manque des chaises-longues et un pédiluve. Le point positif est que la nourriture était bien présentée et très bonne. La gentillesse du personnel et l'emplacement en bord d'océan palliaient ces inconvénients. En toute franchise cet hôtel ne mérite pas cinq étoiles, même aux normes nationales.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie centrale de l'hôtel qui est protégée du bruit de la rue par...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tataille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2013

Très bel hôtel, proche de l'aéroport, pour faire une escale avant de découvrir le Sri Lanka !
Les chambres de luxe sont spacieuses, confortables. Propreté assurée.
Hôtel très bien situé au milieu de restaurants, cafés, etc.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci J G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2013

C'était notre dernière étape d'une nuit avant de prendre l'avion du retour.
Le Jetwing Blu est un bel hôtel avec tout le confort désiré, les chambres sont parfaites, la piscine superbe, la restauration à la hauteur, seul le service m'a paru un peu trop indolent.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jakylou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2013

Grand hôtel, très bien situé au bord d'une belle plage, magnifique piscine. Chambre propre et très agréable.
Parfait pour finir son séjour en pouvant profiter de cet hôtel. Super petit déjeuner avec joies multiples.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DomiSaintCyrLecole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové, les chambres sont spacieuses et sont côté mer, par contre, elles n'ont pas toutes la vue sur la mer (nous avons teste 3 chambres). Certaines ont vue sur les palmiers, sur la piscine ou le jardin.
Les chambres sont claires et spacieuses.
La baignoire est plus ou moins grande selon les chambres. Dans la chambre famille, on peut être allongé côte à cote dans la baignoire.
Les chambres ayant vue sur la piscine sont bruyantes car elles ne sont séparées de la route principale que par une porte.
Il y a 2 piscines, une toute neuve et très jolie mais dans laquelle on a pied. L'autre plus ancienne à l'autre bout de l'hôtel mais plus profonde.
La plage: impossible de se baigner dans l'océan, il y a beaucoup trop de houle et de courant, c'est dangereux. Cet hôtel n'est pas adapté pour un séjour balnéaire.
La plage n'est pas privatisée, n'importe qui peut venir, vendeurs à la sauvette, locaux, etc mais des gardiens surveillent les transats de l'hôtel, l'espace réservé à l'hôtel est délimité par les palmiers. Attention, le vent peut souffler très fort.
Le buffet: très varié, il y en a pour tous les goûts, c'est bon par contre le jus d'orange frais est coupé avec de l'eau. Le service du matin pour avoir du thé/café est un peu long.
Les managers de l'hôtel: très disponibles, à l'écoute, serviables et attentionnés. Ils s'attachent à résoudre le moindre problème rencontré.
Un cocktail est organisé pour ceux qui restent plusieurs jours.
En clair, si vous êtes de passage, l'hôtel est idéal mais il n'est pas adapté pour un séjour balnéaire. Par contre, le lieu est idéal pour faire de la voile, du kitesurf (voir si possibilité de louer).

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bidoo78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negombo
À 8,3 km
Jetwing Lagoon
Jetwing Lagoon
N° 4 sur 44 à Negombo
1 094 avis
À 0,2 km
Jetwing Beach
Jetwing Beach
N° 5 sur 44 à Negombo
1 889 avis
À 1,1 km
Jetwing Sea
Jetwing Sea
N° 6 sur 44 à Negombo
1 558 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Heritance Negombo
Heritance Negombo
N° 2 sur 44 à Negombo
625 avis
À 0,6 km
Pledge 3
Pledge 3
N° 1 sur 44 à Negombo
547 avis
À 1,4 km
The Beach – All Suite Hotel
The Beach – All Suite Hotel
N° 13 sur 44 à Negombo
417 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jetwing Blue ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jetwing Blue

Adresse: Porutota Road | Ethukale, Negombo 11500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Negombo
N°4 des hôtels romantiques à Negombo
N°4 des hôtels en bord de mer à Negombo
N°5 des hôtels Spa à Negombo
N°6 des hôtels de luxe à Negombo
Catégorie de prix : 67€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jetwing Blue 5*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jetwing Blue Negombo
Blue Oceanic Beach Hotel Negombo
Jetwing Blue Hotel Negombo
Jetwing Blue Oceanic Negombo
Jetwing Blue Oceanic Hotel Negombo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page