Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel à proximité de l'aéroport”
Avis sur Jetwing Blue

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Jetwing Blue
N° 9 sur 42 Hôtels à Negombo
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
14 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“hotel à proximité de l'aéroport”
Avis écrit le 31 décembre 2013

hôtel à proximité de l'aéroport, pratique après long trajet d'avion
hôtel contemporain, chambre spacieuse
petit déjeuner copieux, pratique coté restauration à proximité de plusieurs restaurants à prix raisonnable
intéressant pour une première halte avant de découvrir le Sri Lanka.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci naima m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 411 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    520
    572
    192
    85
    42
Consultez les avis pour
345
563
77
106
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013

très déçu par cet hôtel qui n'a rien à voir avec son site internet .Grande chambre sans âme , cuisine très mauvaise avec une carte sans choix . Pas d'endroit où boire un verre le soir et service quelconque , seul point positif: situation sur la plage !
dommage pour un hôtel 5 étoiles .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci jocelyne133
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2013

UN hôtel d'escale aéroport. Pas du tout réaliste quant'au site internet ou bien la brochure. Lors de notre 1er séjour, la piscine était trouble, et la plage est infestée par le vendeurs de tissus et babioles qui nous pourrissent littéralement la journée; ils s'installent vraiment toute la journée entre les transats, discutent entre eux et insistent tellement 20 à 30 fois par jour, qu'on finit par leur acheter un paréo contraint, pour qu'ils nous laissent tranquille. Que fait la direction de l'hôtel, Pourquoi autorisent ils que les client soient molestés de cette façon? un vendeur de temps en temps c'est ok, mais toute la journée c'est dingue !
- Les chambres sont spacieuses mais il y a dans l'hôtel une forte odeur d'égouts et d'humidité et l'isolation phonique est inexistante.
- Le buffet est ok, la salle à manger est glauque et hyper bruyante on dirait une cantine. Le service est correct, poli et relativement efficace.
- Le SPA est bien
- La plage est sans intérêt, l'eau de mer marron et dangereuse (en tout cas à cette saison), plein de corbeaux qui croâssent, franchement pas terrible.
Je ne conseille pas du tout cet établissement, et d'ailleurs, les hôtels qui y sont accolés ont l'air tout à fait pareils.
La destination Negombo a peu d'intérêt, à part le pont et le port qui ont un certain charme, mais vraiment on se passerait d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au 1er et 2ème étage, je pense que ça sentira moins les égouts!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci babiMPL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montfort-sur-Meu, France
Auteur de niveau
29 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2013

hotellerie de qualité, de belles chambres avec vue sur mer, restaurant de qualité, structure assez importante et peu etre assez impersonnelle mais des normes de qualité et des prestations dignes de nos NOVOTEL.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thierrynageotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cet établissement! Rien a redire Buffet PdJ excellent, personnel attentif et souriant! Propreté impeccable et service des chambres de qualité
Un dîner Sri lankais de qualité est servi à la carte!

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BobbyRennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaud
Auteur de niveau
145 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2013

Arrivés vers midi dans cet hôtel, on nous a répondu à la réception que nos chambres n'étaient pas prêtes, ce qui est normal, le check-in réglementaire se faisant à 14h00. Ce qui était moins normal, c'est qu'on nous a oubliés dans un coin durant au moins ¾ d'heures sans nous proposer à boire ou à nous donner le moindre renseignement. Nous avons dû aller nous-mêmes réclamer notre drink de bienvenue. Les chambres sont grandes, décorées agréablement et bien équipées. Jolie terrasse avec vue mer. Notre salle de bain toute vitrée avait toutefois les murs défraîchis. Surtout le devant de la baignoire était peu ragoûtant. Pour un hôtel de cette classe, elle mériterait d'avoir des murs carrelés plutôt que peints. Quant au personnel, à l'exception de la jeune guest relations et les room boys, il est très peu orienté clients et peu avenant. Certes, Ils fon leur travail si on leur demande quelque chose, mais il faut tout demander. Après un circuit de presque deux semaines, nous pensions pouvoir nous reposer trois jours à la plage de l'hôtel à l'ombre des cocotiers, mais impossible d'y faire une sieste. Les nombreuses vendeuses de plage, après avoir longuement harcelé la clientèle de l'hôtel pour vendre leurs paréos, s'installaient en groupes sous les cocotiers du premier rang et bavardaient et rigolaient des heures durant. Pas très agréable pour des clients cherchant calme et repos. Quant à la restauration, le petit-déjeuner était plus que correct. Pour le dîner du premier soir on nous a répondu que c'était soit un menu fixe soit un buffet mais les deux "western style". Préférant manger asiatique en Asie, nous y avons renoncé et sommes allés dîner à l'extérieur. Le soir suivant, nous avons quand-même opté pour le buffet, mais il n'y avait aucun plat asiatique. Sur demande, un des cuisiniers a quand-même gentiment proposé de préparer spécialement des currys ce qui a été beaucoup apprécié. Selon un plaque accrochée à la réception, cet hôtel se targue d'être un SLH (Small Luxury Hotels) mais nous n'y avons trouvé ni l'atmosphère ni le luxe.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci OuchyVaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gex
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013

Le séjour que nous avons passé dans cet hôtel début mars ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable. La chambre que nous occupions se trouvait au-dessus des cuisines et donnait sur la rue très bruyante dès l'aube et même pendant la nuit... chargement et déchargement de camions à 3h00 ! Le nettoyage de la chambre laissait à désirer, les employés font de leur mieux du fait qu'ils n'ont ni seau ni serpillère donc les chambres semblent ne jamais être lavées.. Les abords de la piscine mériteraient d'être améliorés, l'accès à la douche laisse rêveur... : on patauge dans le sable et l'herbe qui regorge d'eau, un chemin carrelé fait défaut. (voir les photos). Il manque des chaises-longues et un pédiluve. Le point positif est que la nourriture était bien présentée et très bonne. La gentillesse du personnel et l'emplacement en bord d'océan palliaient ces inconvénients. En toute franchise cet hôtel ne mérite pas cinq étoiles, même aux normes nationales.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie centrale de l'hôtel qui est protégée du bruit de la rue par...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tataille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negombo
À 8.3 km
Jetwing Lagoon
Jetwing Lagoon
N° 2 sur 42 à Negombo
997 avis
À 0.2 km
Jetwing Beach
Jetwing Beach
N° 6 sur 42 à Negombo
1 773 avis
À 0.6 km
Pledge 3
Pledge 3
N° 1 sur 42 à Negombo
473 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Heritance Negombo
Heritance Negombo
N° 4 sur 42 à Negombo
365 avis
À 1.1 km
Jetwing Sea
Jetwing Sea
N° 7 sur 42 à Negombo
1 450 avis
À 0.4 km
Hotel Goldi Sands
Hotel Goldi Sands
N° 8 sur 42 à Negombo
826 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jetwing Blue ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jetwing Blue

Établissement : Jetwing Blue
Adresse: | Ethukale, Negombo 11500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Negombo
N°4 des hôtels romantiques à Negombo
N°4 des hôtels familiaux à Negombo
N°5 des hôtels en bord de mer à Negombo
N°6 des hôtels de luxe à Negombo
N°6 des hôtels Spa à Negombo
Fourchette de prix (par nuit): 84€ - 369€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jetwing Blue 5*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jetwing Blue Negombo
Blue Oceanic Beach Hotel Negombo
Jetwing Blue Hotel Negombo
Jetwing Blue Oceanic Negombo
Jetwing Blue Oceanic Hotel Negombo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page