“EXCELLENT HOTEL”

Hotel Goldi Sands
N° 10 sur 43 Hôtels à Negombo
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons sejourné 10 jours à Négombo, à l'hôtel Goldi Sands, en décembre 2011 et nous avons été très satisfait de l'hôtel!!
L'hotel est très propre, le personnel est très disponible et accueillant!

Les chambres: Très spacieuses avec une très belle vue sur la mer. Il est possible de se faire un thé ou café car il y une bouilloire à disposition. Il y a également un mini frigo dans la chambre. Des bouteilles d'eau sont également mises à disposition! La chambre est faite chaque jour (recharge en eau thé + café tous les jours) et certains hommes de chambre sont de véritables artistes (voir photos)
Le seul bémol est qu'il n'y pas de double vitrage et les personnes sensibles au bruit pourraient être dérangés par les bruits extérieurs. personnellement cela n'a pas été un problème!

Les repas : rien à redire! C'est excellent, certains hôtel 4 étoiles ne présentent pas de buffet aussi interessant!! Au petit déjeuner vous aurez beaucoup de choix que ce soit en sucré (différentes sortes de pain - beignet - céréales - fruits etc.. ) ou salé (oeuf, omelettes, légumes, plats chauds etc... - peu de choix en fromage et charcuterie par contre)) Le soir le Goldi Sands propose un buffet de qualité : une soupe, des crudités - des plats typiquement sri lankais, beaucoup de légumes, viandes , poissons, avec certaines soirée à thème : soirée Wok - soirée sri lankaise etc..
Si vous partez en excursion la journée, il vous prépare un pack petit déjeuner. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité que proposait le Goldi sands pour les repas.

Disposition de l'hôtel et animation: l'hôtel est situé à negombo, en bord de mer. Il faut savoir qu'à Negombo il y a beaucoup de corbeaux.. Comme beaucoup de personne nous avons plutot profité de la piscine que de la mer. Il y avait beaucoup de vague et l'eau n'est pas très claire.
Cet hôtel est parfait si vous souhaitez vadrouiller en journée et profiter de temps en temps d'un peu de repos pour profiter de la piscine. Il n'y a pas vraiment d'animation pour les clients du Goldi Sands le soir, et la rue de l'hôtel n'est pas très animée. Donc si vous êtes jeunes et que vous espèrez faire la fete.. cet hôtel n'est pas pour vous..
L'hôtel propose également des massages.. n'y allez pas!!! Nous avons été très décu par la prestation.. (seule deception de l'hôtel durant notre séjour!)

Excursions : Durant notre séjour, nous avons eu la chance de rencontrer ROHAN FERNANDO, c'est un chauffeur, qui est également un excellent guide! Lorsque Rohan vous amène vers des lieux très touristiques il s'arrete également vous montrer quelques merveilles sri lankaises, que les touristes ne connaissent pas forcément! Rohan aime son pays et cela se voit! Il donne beaucoup d'explications sur tout..! Je vous conseille ses services si vous avez envie de vadrouiller un peu! Ses prix sont très corrects! (ROHAN FERNANDO : rohanfarnando511@gmail.com - www.rohantours-srilanka.co.uk )

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2011

A notre arrivée, on nous a proposé une chambre provisoire ( 203) sans vue, très bruyante.
Après le repas du soir, nous avons pu obtenir notre chambre sur le jardin et la piscine : spacieuse, bien décorée,
La piscine est trés agréable , la plage également même s'il est difficile de se baigner avec les courants.
La restauration est de qualité.
Le personnel est trés agréable et serviable.
A recommander

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

emplacement bord de mer ,a part cela,tout le reste laisse a desirer,les chambres sales,literies sales,salle de bains sales et non finies.tout est en travaux,la piscine: les bords et le fond une vrai patinoire,l'echelle mal fixée ,rien en securité,que de mauvais souvenirs de cet hotel,a eviter.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 5 février 2010

La médiocrité dans toute sa splendeur...et que dire du personnel si gentil qui en fait n'a qu'un seul but:essayer d'obtenir un visa pour l'eldorado!méfiance mesdemoiselles,ne vous laissez pas abuser...le bonheur ne sera pas au bout de la route!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2010

prix trés interressant, mais chambres trés petites donnant ou sur une cours interieur avec un vue a éviter ou sur la plage. des moustiques a ne plus savoir qu'en faire. nourriture mauvaise. beaucoup de soirées locals organisées pour mariages ou réunions ou vous n'avez même plus accés au self = extraimement désagréable.
personnel trés empressés mais méfiez vous l'argent est au bout du compte et mes demoiselles ne sucombez pas pour un de ses jeunes homme qui va vous donner beaucoup en peu de temps et vous faire rêver seul but l'arnaque au visa!!!!!! mon amis viens d'en être victime et c'est trés difficile.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2010

hotel agréable, mais faites trés attention si vous partez entre femmes nous avons remarqué avec mon mari que le personnel à des intentions trés visées pour obtenir de l'argent. drague, promesse et grand jeu. MEFIANCE!!! cela laisse un coté de sensation trés désagréable.
la mer n'est pas belle ni propre (eau grise) allez dans le Nord la mer et la plage ressemble a la mer des caraïbes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

nous avons passe une semaine au sri lanka & nous logions a cet hotel.
Franchement, nous n avons a redire sur rien, l hotel est un peu defraichit & simple mais propre, la piscine est toujours propre egalement.
Concernant les repas c etait assez varies mais toujours a base de riz, pates, pommes de terre....Concernant les boissons, pas de vins mais bieres, arrack , soft drinks sont la....
Chaque soir, il a y eu des animations plutot sympathiques.
Personnellement, ce que je retiens de plus positif de cet hotel est sa localisation (tres belle vue sur l ocean) & surtout la gentillesse et prevenance des gens qui sont toujours a votre ecoute & avec le sourire, ce qui change bcp de nos standards europeens.

Attention cependant a parler un peu anglais pour se faire comprendre.

Mais une nouvelle fois nous en garderons un tres bon souvenir!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple