“bonne qualite prix”

Hotel Goldi Sands
N° 10 sur 42 Hôtels à Negombo
“bonne qualite prix”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Contrairement a tout le monde nous sommes resté 15 jours a lhotel en faisant les excursions depuis negombo hotel sympa propre avec un personnel a vos petits soins piscine impeccable mer chaude une multitude de petits restaurants dans la rue cuisine locale bonne et vraiment bon marché entre 2 et 8 euros tout a proximite tuk tuk et taxis je pense que les gens qui dénigrent cet hotel peuvent rester chez eux pour un pays comme le srllanka nous avons passé un tres bon sejour a recommandé pour un budjet moyen en effectuant quant memepas mal de visites

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
le mans
Avis écrit le 21 septembre 2012

hotel de passage, bruyant hall ouvert sur la rue , personnel tout juste aimable ,menage et odeur du linge de toilette douteux,, la restauration est sans cachet ( cafe et the en sachet)
le point positif il est bien place proche des commerces et des restaurants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Hotel médiocre et très bruyant , restauration correcte nous avons dégustez un mulet succulent ,emplacement sur la plage mais mal exposé .Tuc Tuc disponible à l extérieur proche des commerce . Un hotel juste pour 1 nuit ouf !Chambre de courtoisie au départ merci .

• Séjour du septembre 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

hygiène laisse à désirer dans les chambres, deux cafards trouvés en arrivant, poussière non faite, salle de bain sentant l'urine, ménage plus que superficiel.
personnel pas sympathique contrairement à l'ensemble du pays et des hotels parcourus, cuisine digne d'une cantine... espace de restauration très froid
je ne recommande absolument pas cet endroit
seuls aspects positifs : grandes chambres, proximité directe des commerces et restaurants en tous genres

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Breil-sur-roya, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour passer notre première nuit au Sri Lanka, notre vol arrivant à 16h.
Nous n'avons pas été dessus. L'hôtel est propre et le personnel accueillant. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la plage mais avons pris les tuk-tuk le soir pour sortir en ville et aller dîner.
Le petit déjeuner buffet est correct et la piscine est propre. Seul petit bémole, le manque de pression d'eau à la douche dans la salle de bain.
L'hôtel est très bien placé, sur Lewis Place _ le centre touristique de Negombo.
Un petit plus pour le personnel, le jour de notre départ, nous avions oublié notre IPAD et passeport sur le lit de la chambre ... au moment du check-out l'un des employés de l'hôtel à courus à notre rencontre pour nous remettre le tout et il a même refusé notre pourboire !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Emirat de Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 10 mars 2012

Bien situé, proche de l'aeroport, ce qui est appréciable après un long vol. Jolie piscine, chambres dans petites maison ou bâtiment un peu plus grand. Jolie piscine, plage sympa et propre. Seul le buffet est un peu moyen. Personnel sympa.

• Séjour du février 2012
strasbourg
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons sejourné 10 jours à Négombo, à l'hôtel Goldi Sands, en décembre 2011 et nous avons été très satisfait de l'hôtel!!
L'hotel est très propre, le personnel est très disponible et accueillant!

Les chambres: Très spacieuses avec une très belle vue sur la mer. Il est possible de se faire un thé ou café car il y une bouilloire à disposition. Il y a également un mini frigo dans la chambre. Des bouteilles d'eau sont également mises à disposition! La chambre est faite chaque jour (recharge en eau thé + café tous les jours) et certains hommes de chambre sont de véritables artistes (voir photos)
Le seul bémol est qu'il n'y pas de double vitrage et les personnes sensibles au bruit pourraient être dérangés par les bruits extérieurs. personnellement cela n'a pas été un problème!

Les repas : rien à redire! C'est excellent, certains hôtel 4 étoiles ne présentent pas de buffet aussi interessant!! Au petit déjeuner vous aurez beaucoup de choix que ce soit en sucré (différentes sortes de pain - beignet - céréales - fruits etc.. ) ou salé (oeuf, omelettes, légumes, plats chauds etc... - peu de choix en fromage et charcuterie par contre)) Le soir le Goldi Sands propose un buffet de qualité : une soupe, des crudités - des plats typiquement sri lankais, beaucoup de légumes, viandes , poissons, avec certaines soirée à thème : soirée Wok - soirée sri lankaise etc..
Si vous partez en excursion la journée, il vous prépare un pack petit déjeuner. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité que proposait le Goldi sands pour les repas.

Disposition de l'hôtel et animation: l'hôtel est situé à negombo, en bord de mer. Il faut savoir qu'à Negombo il y a beaucoup de corbeaux.. Comme beaucoup de personne nous avons plutot profité de la piscine que de la mer. Il y avait beaucoup de vague et l'eau n'est pas très claire.
Cet hôtel est parfait si vous souhaitez vadrouiller en journée et profiter de temps en temps d'un peu de repos pour profiter de la piscine. Il n'y a pas vraiment d'animation pour les clients du Goldi Sands le soir, et la rue de l'hôtel n'est pas très animée. Donc si vous êtes jeunes et que vous espèrez faire la fete.. cet hôtel n'est pas pour vous..
L'hôtel propose également des massages.. n'y allez pas!!! Nous avons été très décu par la prestation.. (seule deception de l'hôtel durant notre séjour!)

Excursions : Durant notre séjour, nous avons eu la chance de rencontrer ROHAN FERNANDO, c'est un chauffeur, qui est également un excellent guide! Lorsque Rohan vous amène vers des lieux très touristiques il s'arrete également vous montrer quelques merveilles sri lankaises, que les touristes ne connaissent pas forcément! Rohan aime son pays et cela se voit! Il donne beaucoup d'explications sur tout..! Je vous conseille ses services si vous avez envie de vadrouiller un peu! Ses prix sont très corrects! (ROHAN FERNANDO : rohanfarnando511@gmail.com - www.rohantours-srilanka.co.uk )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille