“hotel moyen”

Hotel Goldi Sands
N° 8 sur 43 Hôtels à Negombo
Avis publié: 18 mai 2013

Dernière étape de notre magnifique séjour au Sri Lanka à l hôtel Goldi Sands .Chambre correcte bien décorée vue sur la plage dommage que la deuxième porte qui donne sur le balcon était cassée. Restauration médiocre , personnel peu aimable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Goldi Sands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

Contrairement a tout le monde nous sommes resté 15 jours a lhotel en faisant les excursions depuis negombo hotel sympa propre avec un personnel a vos petits soins piscine impeccable mer chaude une multitude de petits restaurants dans la rue cuisine locale bonne et vraiment bon marché entre 2 et 8 euros tout a proximite tuk tuk et taxis je pense que les gens qui dénigrent cet hotel peuvent rester chez eux pour un pays comme le srllanka nous avons passé un tres bon sejour a recommandé pour un budjet moyen en effectuant quant memepas mal de visites

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012

hotel de passage, bruyant hall ouvert sur la rue , personnel tout juste aimable ,menage et odeur du linge de toilette douteux,, la restauration est sans cachet ( cafe et the en sachet)
le point positif il est bien place proche des commerces et des restaurants

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012 par mobile

Hotel médiocre et très bruyant , restauration correcte nous avons dégustez un mulet succulent ,emplacement sur la plage mais mal exposé .Tuc Tuc disponible à l extérieur proche des commerce . Un hotel juste pour 1 nuit ouf !Chambre de courtoisie au départ merci .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 17 septembre 2012

hygiène laisse à désirer dans les chambres, deux cafards trouvés en arrivant, poussière non faite, salle de bain sentant l'urine, ménage plus que superficiel.
personnel pas sympathique contrairement à l'ensemble du pays et des hotels parcourus, cuisine digne d'une cantine... espace de restauration très froid
je ne recommande absolument pas cet endroit
seuls aspects positifs : grandes chambres, proximité directe des commerces et restaurants en tous genres

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour passer notre première nuit au Sri Lanka, notre vol arrivant à 16h.
Nous n'avons pas été dessus. L'hôtel est propre et le personnel accueillant. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la plage mais avons pris les tuk-tuk le soir pour sortir en ville et aller dîner.
Le petit déjeuner buffet est correct et la piscine est propre. Seul petit bémole, le manque de pression d'eau à la douche dans la salle de bain.
L'hôtel est très bien placé, sur Lewis Place _ le centre touristique de Negombo.
Un petit plus pour le personnel, le jour de notre départ, nous avions oublié notre IPAD et passeport sur le lit de la chambre ... au moment du check-out l'un des employés de l'hôtel à courus à notre rencontre pour nous remettre le tout et il a même refusé notre pourboire !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2012

Bien situé, proche de l'aeroport, ce qui est appréciable après un long vol. Jolie piscine, chambres dans petites maison ou bâtiment un peu plus grand. Jolie piscine, plage sympa et propre. Seul le buffet est un peu moyen. Personnel sympa.

• Séjour en : février 2012