“bien”
Avis sur Jetwing Sea

Jetwing Sea
N° 7 sur 43 Hôtels à Negombo
Avis publié: 15 novembre 2011

bel hotel situé en bordure de plage très grande chambre avec très belle salle de bain située au rez de chaussée avec vue sur la piscine et la mer
restauration tout a fait correct
sur la plage il y a un village de pécheurs, allez faire avec eux un tour de catamaran(typique sri-lankais) belle balade en mer belles photos assurées
l'hotel possède un beau spa et certaine cabines ont vu sur la mer tres agréable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jetwing Sea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2011

Nous avons été très déçu de cet hôtel sois disant bien noté .
Je me demande si les personnes qui laisse des appréciations y sont vraiment allées.
L’hôtel est très sale,les sols glissant et crasseux, la chambre était pas faite avant nous, les vitres sales, les toilettes sales, nous nous sommes plaint et ils n'ont rien fait, les canapés du salon sont très très humide et ont beaucoup de moisissures....sympa...
Parlons de leurs 2 piscines....l'eau très sale,et pas entretenue....
sur la plage les chiens errant faisant leurs besoins devant nous....nous sommes parti plus tôt que prévu de cet hôtel, je ne le conseille vraiment pas....a voir les photos ont se dit qu'il est très bien...mais franchement il est nul.
Comment peuvent-ils pratiquer des prix aussi chère, c'est scandaleux, on a vraiment l’impression de passer pour des pigeons de touristes bon qu'à payer....nous gardons un très mauvais souvenir de notre voyage....plus jamais .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2011

vraiment un scandale cet hotel, hyper chère, vraiment très sale, canapé moisi et humide , chambre dégueulasse ,salle de bain ignoble, nous avons du attendre 2heures avant de prendre nos chambres, ils se foute des touristes ces gens là, en plus 25 dollars pour nous amener à l'aéroport, je ne peux que le déconseiller vivement !
nous sommes parti sans avoir profité de notre semaine tellement nous étions dégoutés !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

en chambre de luxe en famille, (deux enfants) nous avons addoré.
reservé sur le net les tarifs un peu élevés mais enfin un hotel de qualité au sri lanka.
Literie de très bonne qualité, un méga king size bed + un vrai extra bed.
Grande chambre en rez de chaussée ouverte sur la plage tres propre avec salle de bain design. On peut prendre un bain baigné de lumière led bleue avec la vue sur la mer.
l'hotel très ouvert sur une plage propre avec deux belles piscines.
Beau buffet de petit déjeuner.
Un moment délicieux à deux pas de l'aéroport avant de quitter le sri lanka.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2011

nous avons séjounés le dernier soir à cet hotel pour etre le plus proche de l'aeroport.
La chambre est grande,il y a disposition café ,thé,eau .
Le buffet du vendredi soir était très bon,plats srilankais et occidentaux.
Par contre les jus de fruits sont coupés avec de l'eau ce qui est un comble compte tenu du prix.
L'hotel était en travaux et donc il y a avait des bruits de marteaux piqueurs un peu partout.
Il faut eviter les chambre au dernier étage cer à 20h45 ils étaiaent toujours avec la perceuse,ils ont arretés immediatement quand je l'ai signalé à la reception.
Le petit dejeuné est copieux et avec beaucoup de choix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2010

On a fini nos vacances avec une nuit à cet hôtel pour être le plus proche possible de l'aéroport. On partait très tôt le lendemain matin,alors l'emplacement était idéal.
On est arrivés, quand le soleil commençait à descendre...WHOUAH! Cette entrée et réception dans l'hôtel,ouverte avec vue sur plage et mer... Ensuite chambre bien décorée,douche énorme,une petite terrasse rien que pour nous avec chaises longues..Accès direct,mais quand je dis direct, c'est vous sortez de la chambre sur votre terrasse,vous y êtes sur la plage!
J'étais malheureusement malade,à cause d'une intoxication alimentaire dans un autre hôtel que je vous déconseillerai d y aller (à Weligama-sud du sri lanka,bay beach resort) et je n'ai pas pu profiter de la nourriture du restaurant.
Personnel très sympatique, ils ont quand même pu me faire un petit plat de riz avec un grand sourire.
Je vous le conseille vivement, en tout cas,la prochaine fois que j'irai, je retournerai en bonne santé et je resterai plus longtemps!
Seul fausse note,les moustiques..mais bon,ça...c'est un détail.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2009

Hôtel correct donnant sur la rue d'un côté, sur la plage de l'autre. Ville de transit, à l'arrivée ou au départ du pays;

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo