“Très bon hôtel (à 30 min de l'aéroport)”
Avis sur Jetwing Sea

Jetwing Sea
N° 7 sur 43 Hôtels à Negombo
Avis publié: 22 mai 2012

Un hôtel présentant toutes les qualités que nous pouvions attendre : parties communes propres, salle de restauration avec vue sur la mer, nourriture de qualité avec un service efficace, 2 grandes piscinces (dans lesquelles il est largement possible de nager), chambre spacieuse et moderne (nous avons été surclassé en arrivant car il n'y avait plus de chambres dans la catégorie que nous avions réservé), chambres très propres (nettoyage quotidien et entretien régulier),...

Seul petit bémo sur l'une des 2 chambres occupées : une odeur d'humidité en rentrant la première fois, à laquelle on s'habitue vite mais qui gâche le sans faute.

Concernant l'emplacement, l'accès à l'aéroport en 30 minutes est vraiment pratique pour une escale à l'arrivée et au départ. La plage est néanmoins moins belle (sable noir à certains endroits et plage non entretue) que les plages du sud avec leur eau bleu turquoise

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jetwing Sea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2011

hotel superbe sur la plage, personnel tres serviable, cuisine avec buffet et CARTE, diner sur la plage à la lumiere des torches avec buffet de crabes. Literie impeccable. Apres un voyage fatiguant de 37 heures, un lieu magique pour reprendre des forces! notre seul regret ne pas etre restés plus longtemps! IMPORTANT ne pas oublier de commander des noix de cajoux grillées à l'aperitif en regardant le couché du soleil!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2011

bel hotel situé en bordure de plage très grande chambre avec très belle salle de bain située au rez de chaussée avec vue sur la piscine et la mer
restauration tout a fait correct
sur la plage il y a un village de pécheurs, allez faire avec eux un tour de catamaran(typique sri-lankais) belle balade en mer belles photos assurées
l'hotel possède un beau spa et certaine cabines ont vu sur la mer tres agréable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2011

Nous avons été très déçu de cet hôtel sois disant bien noté .
Je me demande si les personnes qui laisse des appréciations y sont vraiment allées.
L’hôtel est très sale,les sols glissant et crasseux, la chambre était pas faite avant nous, les vitres sales, les toilettes sales, nous nous sommes plaint et ils n'ont rien fait, les canapés du salon sont très très humide et ont beaucoup de moisissures....sympa...
Parlons de leurs 2 piscines....l'eau très sale,et pas entretenue....
sur la plage les chiens errant faisant leurs besoins devant nous....nous sommes parti plus tôt que prévu de cet hôtel, je ne le conseille vraiment pas....a voir les photos ont se dit qu'il est très bien...mais franchement il est nul.
Comment peuvent-ils pratiquer des prix aussi chère, c'est scandaleux, on a vraiment l’impression de passer pour des pigeons de touristes bon qu'à payer....nous gardons un très mauvais souvenir de notre voyage....plus jamais .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2011

vraiment un scandale cet hotel, hyper chère, vraiment très sale, canapé moisi et humide , chambre dégueulasse ,salle de bain ignoble, nous avons du attendre 2heures avant de prendre nos chambres, ils se foute des touristes ces gens là, en plus 25 dollars pour nous amener à l'aéroport, je ne peux que le déconseiller vivement !
nous sommes parti sans avoir profité de notre semaine tellement nous étions dégoutés !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

en chambre de luxe en famille, (deux enfants) nous avons addoré.
reservé sur le net les tarifs un peu élevés mais enfin un hotel de qualité au sri lanka.
Literie de très bonne qualité, un méga king size bed + un vrai extra bed.
Grande chambre en rez de chaussée ouverte sur la plage tres propre avec salle de bain design. On peut prendre un bain baigné de lumière led bleue avec la vue sur la mer.
l'hotel très ouvert sur une plage propre avec deux belles piscines.
Beau buffet de petit déjeuner.
Un moment délicieux à deux pas de l'aéroport avant de quitter le sri lanka.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2011

nous avons séjounés le dernier soir à cet hotel pour etre le plus proche de l'aeroport.
La chambre est grande,il y a disposition café ,thé,eau .
Le buffet du vendredi soir était très bon,plats srilankais et occidentaux.
Par contre les jus de fruits sont coupés avec de l'eau ce qui est un comble compte tenu du prix.
L'hotel était en travaux et donc il y a avait des bruits de marteaux piqueurs un peu partout.
Il faut eviter les chambre au dernier étage cer à 20h45 ils étaiaent toujours avec la perceuse,ils ont arretés immediatement quand je l'ai signalé à la reception.
Le petit dejeuné est copieux et avec beaucoup de choix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille