“Mouais......”

N° 7 sur 43 Hôtels à Negombo
Aix-en-Provence, France
“Mouais......”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour notre dernière nuit avant de nous envoler sur Dubai pour retour à la maison car la situation de l établissement est proche de l aéroport.
Pour une dernière saveur du pays ce fut bof, bof, bof....
La plage est naze ( sale), la piscine petite, les chambres vieillissantes ( lors de notre départ à 5 h du mat le sol ruisselait d eau en raison de problème d Aircon et humidité).
Le personnel est sympa mais sans plus compte tenu de ce que nous ont montre d autres sri lankais auparavant, en revanche le buffet du soirs et du petit dej sont top.

Conclusion, n y passez pas vos vacances, tout au plus une nuit avant de prendre l avion comme nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Chambre trempée avec un airco qui souffle du froid mais qui ne seche rien, mieux, il coule dans la chambre.
Les chambres n'ont pas été rénovées depuis très longtemps
Inadmissible pour un hotel à ce prix.
Le seul point positif est , comme d'habitude au Sri Lanka, la gentillesse du personnel et la nourriture.
Cet hotel devait être bien il y a 15 ans mais rien n'a été entretenu ni rénové!

• Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Placé en bord de plage l’aspect extérieur reste simple mais lorque vous pénétrez, à l’intérieur la vue est suprebe sur l’océan
La piscine est en bord de mer, entourée de verdure
Chaque chambre a la vue sur mer de plusieurs centaines de mètres, et piscine et tout ceci dans un calme absolu
Les repas divins, une cuisine locale raffinée, délicieuse, variée, appétissante et très peu épicée pour les touristes,
Le service est discret, le personnel toujours prêt à vous satisfaire avec discretion

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

1-Les prix indiqués sur la carte sont hors taxes que vous acquittez lors de l'édition de votre facture...pratique unique durant tout notre séjour au Sri Lanka.
2- Le manager nous indiquent que le bar de la chambre était "free of charge" for you today...le tout facturé le soir même...
Bel emplacement mais comportement "piège à touriste", à éviter car il existe plus accueillant et plus honnête dans ce beau pays.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2014

Nous voila revenu au Sri lanka deux ans après, nous avions tellement apprécié le jetwing sea que nous avons réservé une chambre pour nous remettre de ce long voyage. Quel déception!
L'hotel n'est pas entretenu et tout ce "déglingue!":pas de poignée de porte vers la terrasse, la peinture qui s'écaille dans les chambres, et les boutons de placards qui restent dans la main!la télé qui ne fonctionne pas.
Le personnel de la réception fatigué de recevoir des touristes,ne nous a pas envoyé de taxi à l'aéroport alors que nous l'avions réservé et pour couronner le tout le prix qui a doublé en 2 ans.
Les tarifs de cet établissement ne sont pas en rapport avec les prestations proposées

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Les pieds ds l'eau, 2 belles piscines, resto buffet sympa et personnel attentionné, Wifi ok ! Par contre chambre petite, literie très moyenne et salle de bain horrible (pte et sombre), réception limite.... 1 a 2 jours, le temps de se reposer...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel bien situé pour se reposer en arrivant au Sri Lanka. Accueil et nourriture corrects. Chambres et salles de bain spacieuses. Etablissement donnant directement sur la plage.
Cependant, vérifier que votre chambre ne se trouve pas près des machineries : la nôtre était la dernière, face à la piscine et nous n'avons pas dormi de la nuit car une machine se trouvant à proximité, faisait trop de bruit.
De plus le lit d'appoint pour notre fille de 14 ans était très inconfortable et vieux.
Pour une nuit, c'est une escale correcte mais pas pour plus.
Pas de moustiques et si vous voulez en être sûrs, une prise anti-moustiques est fournie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille