“très bien”

Jetwing Sea
N° 7 sur 41 Hôtels à Negombo
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

nous avons séjounés le dernier soir à cet hotel pour etre le plus proche de l'aeroport.
La chambre est grande,il y a disposition café ,thé,eau .
Le buffet du vendredi soir était très bon,plats srilankais et occidentaux.
Par contre les jus de fruits sont coupés avec de l'eau ce qui est un comble compte tenu du prix.
L'hotel était en travaux et donc il y a avait des bruits de marteaux piqueurs un peu partout.
Il faut eviter les chambre au dernier étage cer à 20h45 ils étaiaent toujours avec la perceuse,ils ont arretés immediatement quand je l'ai signalé à la reception.
Le petit dejeuné est copieux et avec beaucoup de choix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

On a fini nos vacances avec une nuit à cet hôtel pour être le plus proche possible de l'aéroport. On partait très tôt le lendemain matin,alors l'emplacement était idéal.
On est arrivés, quand le soleil commençait à descendre...WHOUAH! Cette entrée et réception dans l'hôtel,ouverte avec vue sur plage et mer... Ensuite chambre bien décorée,douche énorme,une petite terrasse rien que pour nous avec chaises longues..Accès direct,mais quand je dis direct, c'est vous sortez de la chambre sur votre terrasse,vous y êtes sur la plage!
J'étais malheureusement malade,à cause d'une intoxication alimentaire dans un autre hôtel que je vous déconseillerai d y aller (à Weligama-sud du sri lanka,bay beach resort) et je n'ai pas pu profiter de la nourriture du restaurant.
Personnel très sympatique, ils ont quand même pu me faire un petit plat de riz avec un grand sourire.
Je vous le conseille vivement, en tout cas,la prochaine fois que j'irai, je retournerai en bonne santé et je resterai plus longtemps!
Seul fausse note,les moustiques..mais bon,ça...c'est un détail.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2009

Hôtel correct donnant sur la rue d'un côté, sur la plage de l'autre. Ville de transit, à l'arrivée ou au départ du pays;

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Jolimetz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

Si vous souhaitez trouver le repos au bord d'une mer chaude ,c'est vraiment le cadre idéal,parmi les hôtels de Negombo c'est là qu'on trouve les meilleurs buffets,les chambres sont simples mais confortable,avec le nécessaire pour déguster café ou thé,bouteilles d'eau tous les jours,le personnel aux petits soins,vraiment un endroit à conseiller pour un prix raisonnable...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
herstal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2007

Nous avons séjournés dans cet hôtel pendant 3 semaines et nous sommes enchantés. Les chambres sont très propres et confortables et littéralement sur la plage. Le personnnel est souriant et agréable. La cuisine est simple mais variée.Rapport qualité-prix: excellent.

Séjour du janvier 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negombo
Jetwing Blue
N° 1 sur 41 à Negombo
Hotel Goldi Sands
Hotel Goldi Sands
N° 8 sur 41 à Negombo

Vous connaissez Jetwing Sea ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Sea

Établissement : Jetwing Sea
Adresse: Palangathurai | Ethukale, Negombo 11540, Sri Lanka (Anciennement Sea Shells Hotel)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Negombo
N°3 des hôtels romantiques à Negombo
N°3 des hôtels en bord de mer à Negombo
N°4 des hôtels Spa à Negombo
N°4 des hôtels d'affaires à Negombo
N°5 des hôtels de luxe à Negombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jetwing Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Sea Negombo
Seashells Hotel