“Bon hôtel (une nuit 02/03/14)”

Catamaran Beach Hotel
N° 37 sur 44 Hôtels à Negombo
Avis publié : 27 mars 2014

Une seule nuit lors de notre arrivée au Sri Lanka. Proche de l'aéroport (appréciable quand on a fait un long voyage) sans pour autant y être trop près pour les inconvénients. Accueil chaleureux et endroit agréable avec accès direct à la plage. Restaurant et hall spacieux. Situé également à proximité de petits commerces (que nous n'aurons pas eu le temps de découvrir).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2014

Apres 2 semaines de voyage au Sri Lanka, nous avons passé nos 2 dernières nuits dans cet hôtel pour profiter de la plage et se poser un peu.
L'ensemble etait tout a fait convenable, accès direct a la plage. Depuis la piscine et le bar on peut assister aux couchés de soleil sur la mer. Plutôt Sympa.
Hôtel a taille très raisonnable, personnel très serviable. Bains de soleil disponibles. La chambre était spacieuse et au calme avec ventilateur et clim.
Je pensais pouvoir faire un peu de shopping pour ramener des souvenirs, mais les boutiques et magasins alentour ne proposent que des babioles.
Nous avons preféré diner a l exterieur de l hotel etant donné qu il y avait un grand nombre de restaurants à proximité à des prix plus raisonnable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous y avons séjourné une nuit à notre arrivée. Très bon accueil (sourire, jus de fruits...), très bon restaurant (buffet de qualité avec produits cuisinés devant nous, choix correct), bon emplacement, jolie petite piscine qui donne sur la plage. La chambre était spacieuse, calme, climatisée et propre, un seul bémol la propreté de la salle de bains et quelques odeurs désagréables.
En résumé un très bon hôtel pour passer une nuit à l'arrivée ou au départ du Sri Lanka.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Première nuit au Sri-Lanka. Le dépaysement est total, mais tout est bien ici.
Les chambres sont simples, mais il y a la climatisation. Petite piscine et accès direct à la plage.
Accueil et restaurant impeccable, les sri-lankais(es) ont toujours le sourire.
Les abords, la ville ne sont pas comme chez nous. Beaucoup de monde, trafic intense, mais on s'y fait.

Astuce pour la chambre : L'hôtel refait les chambres de l'aile droite (quand on regarde la mer).
Avis publié : 17 février 2014

Premier hôtel après arrivée à l'aéroport et long voyage. Chambre disponible à l'arrivée, aux alentours de 10h00. Vaste chambre avec climatisation, coffre, bouilloire et tasses pour thé ou café, assiette de fruits à l'arrivée.
Deux bouteilles d'eau de 50ml dans la chambre + frigo dans l'armoire.
Salle de bain correcte avec très grande douche et toilettes.
Chambre propre.
Insecticide autour des chambres tous les soirs.
Piscine agréable et accès direct à la plage attenante à l'hôtel.
Buffet varié mais qualité décevante. Petit-déjeuner correct et assez varié également.
Très bien situé par rapport à l'aéroport.

Avis publié : 5 février 2014

Première nuit après un long voyage .
Chambre spacieuse , propre , bouteille d'eau et bouilloire pour thé ou café à disposition .
Situé face à la plage , belle piscine .Calme malgré rue commerçante sur le devant .
Repas et petit déjeuner copieux et servis sous forme de buffet .
Bref les vacances commençaient bien !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

hôtel calme à l'arrivée au Sri Lanka, WIFI gratuit disponible à l'accueil uniquement, jardin bien
entretenu, formule buffet bien agréable pour découvrir les plats typiques

Chambre et salle d'eau corrects sans plus

Hôtel à conseiller pour transit mais pas pour un séjour long