“Vous avez dit "accueil"?”
Avis sur Villa Araliya

et 1 autre site !
Villa Araliya
N° 16 sur 43 Hôtels à Negombo
Avis publié: 22 février 2014

Nous avons passé notre dernière nuit cingalaise dans cet ensemble hôtelier, très bien situé, au centre de Negumbo et au calme. Nous avons eu droit à " la suite". C'est en fait un bel appartement pour quatre personnes avec un séjour, salle de douche en bas et une immense chambre et salle de bain ( Avec baignoire et douche) en haut.. Climatisation et moustiquaire. L'endroit est très propre, la chambre et la salle d'eau faites de beaux matériaux... Une belle terrasse... On s'y est sentis bien. Le soir, nous avons souhaité dîner au bord de la très belle piscine. On nous a proposé pizzas ou un curry. Les pizzas étaient très bonnes ( Why not?)
Au cours du repas, nous avons réalisé que le couple avec enfant à nos cotés étaient les propriétaires des lieux. Nous avons eu droit à la télévision et aux dessins animés pour le petit!!! Ils ne sont pas venus nous saluer... Pas même un sourire!!! Presque hautains
Quel changement par rapport aux Sri-lankais rencontrés tout au long de notre séjour!

Astuce pour la chambre : Très bel endroit pour une dernière nuit, mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Araliya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Aucun accueil, l'endroit est joli mais il faut chercher les employés... Ma chambre était sombre, très bruyante. Le propriétaires ne font pas grand chose a part venir à la piscine avec leur fils qui hurle... Pas de restauration ou très limitée... un soir j'ai eu droit à une Pizza. (très Sri Lankais) Bref j'étais pressé de quitter ce lieu. Et Negombo ça n'a aucun interêt, la ville est moche, la plage est immense mais sans charme et le sable assez sale.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 5 octobre 2013

Points positifs :Jolie villa, style colonial qui change des gros complexes 5 étoiles sans âmes. Chambre spacieuse et confortable (lit immense). Beau jardin et belle piscine. Dans une rue calme et à 5mn à pied de la plage et proche de la rue avec tous les restos, bars, boutiques (à éviter pour manger, mieux vaux prendre un vélo ou le bus, faire 3km et se retrouver dans le centre de Negombo)
Points négatifs : personnel distant et hautain. Petit dej simple par rapport à la prestation (le personnel mangeait du pain complet et frais, alors que nous on avait droit à des bouts de toasts rassis).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Notre séjour au Sri Lanka se termine sur cet hébergement...un superbe endroit, des logements de bonne qualité, une piscine très propre... bref tout pour être bien s'il n'y avait pas les gérants ... des gens imbus de leur personne qui ne respectent pas le client !
Notre départ avait lieu à 5h du matin et par deux fois nous avons demandé une "breakfast box" . "Pas de soucis ce sera prêt" nous dit-on ... et le lendemain rien !! De plus l'agent de sécurité a cassé notre valise en la mettant dans le taxi, sans aucune excuse.. Coté restaurant : dommage de faire d'un si bel endroit un restaurant italien très médiocre (au choix, seulement des penne au pesto ou une bruchetta) au prix des meilleurs rice&curry des plus beau hôtels de l’île.
En résumé, il y a certainement à Negombo des hébergements bien plus agréables que celui ci !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons choisi cet endroit le temps de nous remettre du voyage et de nous faire au climat avec les enfants... nous n'avons pas été déçu ! L'endroit est très chouette et la piscine paradisiaque ! L'accueil est moyen quand on sait ensuite ce que peut réserver le Sri Lanka, mais ça va tout de même si on compare à l'acceuil bien connu des parisiens !!! Pour ce qui est des repas, mieux vaut les prendre dans les petites gargottes de la rue principale. Je recommande donc vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Très bien situé à quelques minutes de l'aéroport de Colombo. Hotel pratique et confortable pour arriver ou repartir du Sri Lanka . Proche de la plage et des zones d'animation de Negombo l'hotel est calme et confortable, Piscine agreable, personnel discret mais plutot efficace

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2013

Près de l'aéroport, donc très pratique. Les chambres correctes sans plus. Petits déjeuners très très simple, pas très copieux. L'accueil est froid et impersonnel. La propriétaire que nous avons croisé ne nous a même pas salué. Par contre resto sympas à 5 mn a pied.
Bien pour 1 nuit pas plus

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple