“Piscine magnifique et décoration soignée, overpricé”

Jetwing Ayurveda Pavilions
N° 15 sur 42 Hôtels à Negombo
“Piscine magnifique et décoration soignée, overpricé”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Idéal pour reprendre des forces après le vol. L’hôtel est le moins cher des Jetwing à Negombo, ville présentant peu d’intérêt (succession d'établissements touristiques le long d'une plage banal), sinon d'être situé proche de l'aéroport pour se reposer après un vol. Les chambres sont propres et décoré avec gout, la salle de bain correct, le petit déjeuner mangeable. Le principal intérêt de l’hôtel réside dans sa magnifique piscine, joliment décorée, et de l'atmosphère générale qui s'en dégage. Très largement overpricé, Jetwing semble donner l'impression de vouloir mécaniquement monter en gamme en gonflant les prix, sans s'attacher aux détails et à la cohérence d'ensemble qui font la qualité des grands hôtels. Spa très cher et peu relaxant (mais je ne suis pas vraiment adepte)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

fribourg
Avis écrit le 21 août 2012

Mon ami et moi avons décidé de nous offrir un soin au Jetwing Ayurveda de negombo. Bien que le prix soit élevé (100 USD/ pers.) nous avons choisi de nous faire masser à cet endroit car nous voulions des soins de qualité et une décoration de goût.
Quelle déception: l'endroit ressemblait à une cellule de prison (voir les photos), des linges usés, hommes et femmes massés en même temps dans la même salle et les masseurs qui parlent entre eux. Bref, très étonnant qu'une chaine d'hôtel que se veut de haut standing propose un endroit d'aussi mauvaise qualité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negombo
Jetwing Lagoon
N° 12 sur 42 à Negombo
Heritance Negombo
Heritance Negombo
N° 4 sur 42 à Negombo

Vous connaissez Jetwing Ayurveda Pavilions ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Ayurveda Pavilions

Établissement : Jetwing Ayurveda Pavilions
Adresse: Ethukale, Negombo 11500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Negombo
N°9 des hôtels Spa à Negombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jetwing Ayurveda Pavilions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Ayurveda Pavilions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Ayurveda Pavilions Negombo
Jetwing Ayurveda Pavilions Hotel Negombo