“Pas mal avant l'aéroport mais pas commerçant !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Negombo
Hotel Silver Sands
N° 23 sur 43 Hôtels à Negombo
Cholet, France
“Pas mal avant l'aéroport mais pas commerçant !!!”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Il y avait de l'eau chaude mais pas de clim. La vue était sympa puisque donnait directement sur la mer! Le resto est bof mais on y mange...
Je met moyen puisque pas du tout commerçant. Ils n'avaient pas la monnaie donc ils ont arrondi au dessus ! J'ai donc payé ma chambre quelques roupis plus cher!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel moyen, bien situé mais chambre un peu sombre sans charme.
Nourriture très moyenne : petites portions, poisson sec trop cuit pour des prix supérieurs à ce qu'on trouve dans le reste du sri Lanka.

• Séjour du août 2013
Charroux
Avis écrit le 30 mai 2013

L'hotel dans la rue principale de Negombo et donne sur la plage, très convivial on y mange très bien et les chambres aussi bien a l'étage qu'au rez de chaussé on une terrace avec vue sur le jardin et la mer
chaques fois que nous allons au Sri Lanka nous y passons la première nuit et souvant les dernière aussi

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Le Silver Sands est un établissement bien tenu, pas dénué d'un certain charme avec ses arcades, ses terrasses individuelles et son joli jardin. De plus, l'hôtel a un accès direct à la plage de sable.
Notre chambre était correcte, sans plus, mais le prix était correct aussi. Le wifi fonctionne bien, le restaurant concocte une très bonne cuisine, la bière est fraîche (enfin !) et le personnel est très accueillant.
Bref, un bel endroit agréable pour passer plus d'une nuit ou pour transiter avant ou après l'aéroport.

• Séjour du mai 2013
Doussard, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Guesthouse qui nous a permis de poser nos valises à notre arrivée de l'aéroport.
On peut aussi venir vous chercher pour 2000 rp, ce qui est plutôt agréable quand la fatigue se mêle aux longues heures de vol.
Chambre simple et propre, moustiquaire, ventilo... La plage est a une trentaine de mètres avec couché du soleil le soir.
Nourriture plutôt bonne! Goûter leur Rice and curry et leur "panecake" !

Séjour du avril 2013
Beaulieu sur Mer
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Hôtel agréable et simple.
Avantage : proche de la mer, et de l'aéroport.
Ne vous attendez pas à du 5 étoiles, mais ceci dit, il reste simple, sobre et confortable. Que demander de mieux ?
Ma femme et moi (28 ans), y avons séjourné 1 seule nuit à notre arrivée après l'aéroport. Nous en sommes toujours satisfait après 7 jrs de voyage à travers le SL. Nous prévoyons d'ailleurs s'y séjourner de nouveau la dernière nuit avant noter départ.

Bons points : la moustiquaire au dessus du lit ! Et plage devant l'hôtel...

Points noirs : clim très bruyante (mais efficace), et chasse d'eau des WC inefficace (heureusement il y a un saut et un robinet ! A l'ancienne !)

Bon séjour !

• Séjour du mars 2013
Nantes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Idéal à l'arrivée au Sri Lanka pour récuper du voyage. Petit hotel sympatique, et propre. Les chambres sont simples mais le balcon avec vue sur la mer est très sympa. Située sur le bord de la plage, très sympatique pour une ballade, mais la mer agitée n'est pas très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille