“pour dépanner”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Negombo
Hotel Silver Sands
N° 24 sur 43 Hôtels à Negombo
Avis publié: 27 juillet 2014

Pas trop mal mais seulement pour dépanner.
La plage est vraiment trop polluée. Les chambres sont correcteset la nourriture moyenne. L'accueil est impersonnel mais present lors du pick up à l'aeroport. Les tours et autres services sont à éviter. Il y a mieux pas loin.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Silver Sands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

J'étais au Sri Lanka la première semaine de Mai, donc hors saison. Je tiens à préciser ce détail car je ne connais pas le Pays lors de sa haute saison, et du coup les services offerts dans cette période.
J'ai passé une nuit dans cet hotel avant de regagner l'aéroport pour mon vol de retour. Après mon périple cinghalais je l'ai trouvé très médiocre et la plage nettement en-dessous des attentes.
Mon opinion personnel, lors d'un prochain voyage, je ne reviendra pas dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 20 avril 2014

A 10min de l'aeroport en tuktuk,chambres bien entretenues,avec ou sans AC mais le ventilo suffit,tarif tout doux et sur la plage!quelques racoleurs et du courant mais super endroit en arrivant.tres bon petit dej mais servi lentement!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 8 avril 2014

Quel bonheur pour un voyageur épuisé en transit depuis près de 24 heures que de se retrouver en 10 minutes de tuk-tuk à nager dans l'océan indien!
Un établissement un peu suranné mais ça fait tout son charme!
Des chambres agréables et calmes.
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer même si elles sont plus chères
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2014

Je connais l'hôtel depuis + de 15 ans.L'accueil était excellent,les prix raisonnables,les chambres
correctes et la nourriture bonne.
Mais depuis environ 3 ans, tout a changé.L'accueil horrible,les prix démesurés,le service resto très long .Les moustiques ont le temps de nous dévorer .Pas de ventilo dans la salle et si on demande un"coilt", il arrive à la fin du repas.La nourriture laisse à désirer .Et un harcèlement permanent pour savoir l'heure de votre départ.Et de plus la chambre est réservée avant que vous ne la quittiez à des personnes qui arrivent par un vol par exemmple à 4 h du matin et qui attendent devant votre porte!!!!!!!!!!
Hôtel à ne plus fréquenter .rapport qualité/pris horrible

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est à retenir
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

GH parfaite pour une nuit en venant ou en allant à l'aéroport.
On a payait 3000 rp, chambre spacieuse avec vue sur la mer.
800 rp le tuktuk en 20 minutes on est à l'aéroport.
Personnel sympathique et resto honnete.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2014

nous y avons passé 5 nuits. notre chambre à 3000 rs située au rez de chaussée bénéficiait d'une petite terrasse privative. la chambre était grand et propre. la literie était bonne. le système pour la moustiquaire au dessus du lit est bien pensé. la salle de bain était grande et avec de l'eau chaude et de la pression.
la guesthouse est bien située et le personnel est plutôt arrgeant et agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple