“Super! ”

Edwin
Classé n° 8 sur 221 Restaurants à Negombo
Cuisines : Sri lankaise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent rice & curry, un des meilleurs lors de notre séjour au Sri Lanka.
Personnel très agréable!! On recommande à 100% !!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

On me l'avait conseillé et j'ai compris pourquoi! Excellent Rice and curry !! Très bien servi! Explosion de saveurs! Très belle assiette !

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous y avons dinné ce soir et y avons mangé un des meilleurs rice&curry depuis que nous sommes au Sri Lanka ( Negombo, sigirya, Ella, Hatton, Matara)
Service agréable et sans faute !

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

J ai pris des calamars, ils étaient décongelés et dure comme de la semelle de chaussure, le tout baignant dans une sauce industrielle genre barbecue.
Ma femme à pris du riz frit très fade et le personnel est loin d être aimable.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

La nourriture était fade, les fruits de mers décongelés, et le prix vraiment surfait.
Je déconseille fortement.

Les voyageurs ayant consulté Edwin ont aussi consulté

Vous connaissez Edwin ?