Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé notre dernière nuit au Sri Lanka dans cette guest house et nous en sommes ravis!
Prix abordable, chambre et salle de bain ultra propres, propriétaires vraiment gentils et aux petits soins.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Parfaite adresse pour finir le séjour.
Le propriétaire nous a même déposé à l'aéroport en tuktuk!
Je recommande vivement !!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2016

Une des guesthouse les plus propres et confortables que nous avons fait en 3 semaines au Sri Lanka. Nous avions une une très grosse réduction par booking donc se fut aussi l'une des moins chers.
Un peu retrait dans la rue principale donc calme.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2016

sympathique guest house a negombo, pres de la plage, et bien située, patio tres agreable lorsqu il fait chaud, accueil tres sympathique, proprietaire gentil, bon petit dejeuner, bien equipé et confortable

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 1 décembre 2015 par mobile

Nous avons passé une superbe première nuit.
Arrive tôt ils nous on prépare rapidement la chambre pour que l'on puisse se reposer.
Comme ça on a pu profiter du reste de la journée sur negombo.
Tout le staff est très sympathique.
Relativement cher.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2015

Accueil charmant de le ensemble de la famille avec thé d accueil dès notre arrivée! Nous avons été loges comme si nous vivions dans une famille sri lankaise. Tout le monde a été à nos petits soins.
Des repas sont aussi proposés.
Un vrai coup de cœur!

Date du séjour : septembre 2015