“Hotel agréable très proche de l'aéroport”

Tamarind Tree Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Yatiyana
Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel idéal si vous souhaitez être près de l'aéroport (5min de voiture). La chambre était grande et propre. Pareil pour la salle de bain. Petite assiette de fruit dans la chambre pour être bien accueilli. L'hôtel possède également un joie piscine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel situé près de l'aéroport et donc un peu isolé. Grandes chambres avec salon dans des bungalows disséminés dans un superbe parc avec une belle piscine. Restauration correcte sans plus mais possibilité de diner au bord de la piscine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, revenant de Passekudah.
Les chambres bungalows plutôt sympas et propres, grande piscine et superbe parc.
Par contre, cuisine passable, plats froids, salle de restaurant triste.
Personnel beaucoup moins agréable que lors de notre séjour à Passekudah, pas de sourire, nous avions l'impression de ne pas exister !!
L'apothéose était au moment de partir, le matin réveil à 5h30 pour un départ à 10h00; ils ont voulu nous donner un panier pour notre petit déjeuner, et lorsque j'ai ouvert, il était infesté de bestioles!!... Nous avons bien-sûr refusé et au regard de notre stupéfaction ont consenti sans un mot à ce que nous allions prendre un café.
Très déçus par leur amabilité et accueil mais pour une nuit, c'est pas dramatique, il faut s'y préparer à la fin d'un séjour fantastique...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé une nuit à la fin de notre circuit, dans cet hotel situé près de l'aéroport. Les chambres situées dans de petites pavillons sont confortables et spacieuses. La restauration est de qualité et les buffets sont agréablement organisés. Comme partout au Sri Lanka, le personnel de cet établissement est au service du client avec le sourire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Superbe endroit verdoyant très bien aménagé et entretenu avec une superbe piscine. Le parc arboré est bien étiqueté, précisant son identification sur chaque arbre.
Les chambres se trouvent dans des bungalows très bien conçus et très propres. L'accueil est
très sympathique.
Les buffets sont bien garnis. Dîner aux chandelles près de la piscine possible.
Nous y avons passé un très agréable séjour ! zen !

Avis publié : 23 mars 2013

Hotel trés calme et trés propre avec de beaux espaces verts et une belle piscine
Acceuil sympathique et buffets bien garnis
On peut diner le soir à la bougie au bord de la piscine
A recommander pour passer quelques nuits

Avis publié : 18 mars 2013

Situé à proximité de l'aéroport de Colombo (sans être perturbé par le bruit des avions), les chambres sont spacieuses et confortables. Le cadre est propice à la détente, les espaces verts sont bien entretenus et la piscine est grande.
Seule petite déception, le choix du buffet du restaurant et la qualité de la cuisine par rapport aux autres hôtels du séjour ou des petits restaurants testés au bord des routes.
Adresse à recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yatiyana ou ses environs
Ramada Katunayake Colombo International Airport
Ramada Katunayake Colombo Intern...
N° 1 sur 8 à Katunayake
N° 3 sur 43 à Negombo
Pledge 3
Pledge 3
N° 1 sur 43 à Negombo

Vous connaissez Tamarind Tree Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tamarind Tree Hotel

Adresse: Tamarind Tree Hotel 1, Andiambalama Estate, Yatiyana 11550, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Yatiyana
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Yatiyana
Catégorie de prix : 49€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tamarind Tree Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Tree Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamarind Tree Yatiyana Minuwangoda
Tamarind Tree Hotel Sri Lanka/Yatiyana