Tripadvisor
Rechercher
My Driver in Sri Lanka - Day Tours
Points forts des avis
Excellente prestation avec Samantha Peiris

Avons passé un agréable voyage. Chauffeur très sympa et disponible. Je recommande vivement. Pour le... lire la suite

40philippeg

Lisez les 118 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Avons passé un agréable voyage.
Chauffeur très sympa et disponible.
Je recommande vivement.
Pour le contacter samanthadiscover@gmail.com

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 28 novembre 2019

Pour notre quatrième séjour au Sri Lanka en trois ans, nous avons à nouveau fait appel à Sam. Comme entre-temps nous avons vraiment créé des liens très forts avec son oncle Fernando, nous venons de passer deux jours chez celui-ci : repas traditionnels srilankais, chansons en français et en cinghalais... Soirées mémorables. Nous restons cette fois-ci quatre semaines dans le pays afin de découvrir des lieux que nous ne connaissons pas encore. Et Sam est toujours au top ! N'hésitez pas à faire appel à lui pour une vraie découverte du Sri Lanka.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 22 août 2019

C'est la première fois que nous prenons un chauffeur pour nous conduire, quelle expérience exceptionnelle avec Dilan.
Toujours attentif, bienveillante et plein de conseils
Nous avons passé 21 jours en sa compagnies, les enfants ont adoré aussi.
Il a transformé notre voyage en véritable expérience que l'on n'oubliera jamais.
Merci !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons passé 20 jours aux Sri Lanka en famille (4 personnes)
Pour la voiture avec Chauffeur nous avons utilisé les services de l'entreprise de SAM.
Nous avons eu un chauffeur tout à fait remarquable qui s'appelait Prakash. Ce dernier était absolument parfait à plusieurs point de vue :
1) grande prudence sur la route ce qui n'est pas un détail au Sri Lanka !
2) toujours très discret
3) mais néanmoins très attentif et très aidant
4) souvent drôle
Prakash a été un des éléments nombreux de la réussite de ce voyage

Nous avions organisé notre séjour nous même mais avons séjourné 3 nuit dans l’hôtel de SAM à Sigiria. Bel endroit avec une superbe piscine et un accueil très familial. A recommander

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 5 mai 2019

Nous avons fait confiance à Sam et nous ne le regrettons pas. Notre chauffeur est un conducteur idéal, très prudent et habitué aux routes et surtout à la conduite des Sri Lankais. Sam a été d'excellent conseil, il a su s'adapter à nos contraintes et à respecté notre itinéraire tout en nous proposant des alternatives. Il a été de bon conseil et nous le remercions pour cela. Le véhicule était en très bon état, confortable avec l'AC, et le véhicule était nettoyé tous les jours. Nous recommandons vivement les services de Sam et son équipe. Nadège

Date de l'expérience : avril 2019