“Décu”
Avis sur Mantenga Lodge

Mantenga Lodge
N° 1 sur 6 Hôtels à Ezulwini
Avis publié: 14 mai 2014

Nous pensions profiter de ce lieux pour nous reposer 2 jours, mais nous avons été déçus. La piscine était sale (objet non identifiés flottant, bestioles mortes...) et complètement à l'ombre. Les chambres n'ont aucun charme. Le parking est souvent complet. Les seul points positifs sont le restaurant, le petit déjeuner buffet, le personnel et l'emplacement (a coté du marché, pas loin du village swazi..).
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mantenga Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Hôtel agréable au premier abord avec les photos du site.

Les chambres sont vieillottes et sombres. C'est très mal éclairé la nuit donc dangereux.

La réception est loin de tout.

La piscine est mal située. Tout en bas, dans un creux, à l'ombre et dans les toiles d'araignée.

Je ne recommande pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2014

Très beau et agréable bungalow avec balcon, nous avons été surclassés sans rien demander.
Très bon restaurant avec superbe terrasse et personnel très sympa.
Jardins magnifiques.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Très bonne étape pour rejoindre mkhaya. Confortable et très bon restaurant. Dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de la vue. Quelques coupures électriques mais cela fait partie du charme du pays.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

superbe hotel dans un cadre magnifique. Etablissement très propre, chambres très bien équipée, personnel attentif, nourriture de qualité. Terrasse avec vue époustouflante. WIFI disponible. Vraiment un établissement à recommander au Swaziland!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans un chalet individuel confortable et propre.
En arrivant on peut se faire un thé et apprécier le magnifique panorama depuis la terrasse
en écoutant le chant des oiseaux. Zen !

Nous avons dîné au restaurant sue la terrasse à la lueur des lampes à pétrole et apprécié la qualité des plats ainsi que le service attentionné. Idem pour le petit déjeuner matinal.

Une excellente adresse pour une étape relaxante sur la route entre le Kruger et St Lucia.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Lors de ma visite je n'ai que mangé au restaurant. La terrasse et la vue sont magnifiques, le service est rapide et courtois, la nourriture excellente et le choix de menu intéressant. Je retournerai bien y passer quelques jours. Wifi disponible.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Ezulwini ou ses environs
Summerfield Botanical Garden
N° 5 sur 6 à Ezulwini
The Royal Villas
The Royal Villas
N° 3 sur 6 à Ezulwini

Vous connaissez Mantenga Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Mantenga Lodge

Adresse: Mantenga Falls Road | Off Mantenga Drive, Ezulwini H106, Swaziland
Location : Swaziland > Hhohho District > Ezulwini
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Ezulwini
Catégorie de prix : 50€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mantenga Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantenga Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantenga Hotel Ezulwini
Mantenga Relais