“ne pas s'arreter”

N° 4 sur 6 Hôtels à Ezulwini
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“ne pas s'arreter”
Avis écrit le 28 mars 2014

vraiment un hotel médiocre accueil plus que médiocre chambre petites et surtout hotel a touristes plus de 6 cars pour la nuit ou nous y étions alors diner et petit déjeuner c'etait un peu complique quand au bruit je vous laisse diviner donc a éviter a moins d'aimer le monde

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 février 2014

Hotel de passage. Batiment asez imposant, mais la chambre est spacieuse et la piscine est très agréable. Le buffet est suffisemment garni pour se faire plaisir, pas trop de monde quand nous y étions donc pas de queue. Le petit déjeuner est satisfaisant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel très moyen. Bâtiment type HLM, beaucoup de bruit à l'extérieur, piscine impraticable vu le nombre d'enfants présents, trop de monde dans l'ensemble (je crois qu'était organisé, un anniversaire d'enfant, plus une autre reception). WIFI payant et plein d'insectes bizarres virevoltant ou écrasés dans le lobby ou la salle de restaurant. & toujours le même problème, la moquette !!!!!!! Mais les lits étaient confortables et le buffet du dîner plutôt copieux et bon, et le bar de la piscine est très agréable (le soir, une fois la foule partie). Une nuit c'est plus que suffisant....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Tout à fait correct, calme, belle piscine, bar intérieur sympa....chambre spacieuse.
Mais beaucoup de monde, c'est l'hotel de passage par excellence, par obligation. La queue au buffet est infernale, même si j'ai un ami qui a rafolé des crêpes avec la glace au chocolat !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champagne ardenne
Avis écrit le 23 novembre 2013

Façade du bâtiment de style HLM, c'est la seule critique. Chambre spacieuse avec deux grands lits confortables. Clim assez silencieuse. Dîner et petit déjeuner buffet tout à fait corrects. Cet hôtel convient parfaitement pour une nuit lors d'un circuit organisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Une nuit dans cet hôtel classique lors d'un voyage organisé .
La réception est accueillante . La chambre est spacieuse avec moquette , deux grands lits confortables , balcon avec vue sur la piscine , pas d'internet .
Salle de bain propre et correcte avec baignoire
Au niveau restauration , le personnel est serviable , grande salle qui manque peut être d'un peu d'intimité , mais superbe buffet au dîner et au petit déjeuner .
L'hôtel est situé au calme , dans un cadre agréable , la piscine est entourée de verdure , nous y avons passé une bonne nuit et je le recommande .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 22 février 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel en route vers le PARK KRUGER
le cadre est agréable et l'hotel possède une piscine et un spa
l'ascenceur est vielIlot et bruyant.
la chambre est correcte mais nous avions une fuite sous le lavabo
le petit déjeuner fut quelconque

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ezulwini ou ses environs
Royal Swazi Spa
N° 2 sur 3 à Mbabane
Happy Valley Hotel & Casino
Happy Valley Hotel & Casino
N° 5 sur 6 à Ezulwini

Vous connaissez Lugogo Sun ?

Informations supplémentaires concernant Lugogo Sun

Établissement : Lugogo Sun
Adresse: Old Mbabane/Manzini Main Road | Ezulwini Valley, Ezulwini H106, Swaziland
Location : Swaziland > Hhohho District > Ezulwini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Ezulwini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lugogo Sun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugogo Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugogo Sun Ezulwini
Lugogo Sun Hotel Swaziland