“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Manzini
France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel était pas mal du tout. Une belle piscine (un peu froide :)). Les chambres sont bien, mais manquent juste un peu de charme et la salle de bain; très humide. Mais sinon, rien à dire. Bien situé pour visiter le Swaziland

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Noisy-le-Grand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Notre chambre était spacieuse. Elle sentait le renfermé. La salle de bains n'était pas propre : beaucoup d'insectes et de papillons y étaient enfermés. Nous n'avions pas de rideau de douche non plus. Les salles de bains devraient être complètement refaites à mon humble avis, malgré le fait que l'hôtel ait ouvert en 2005. Les lits étaient confortables. L'hôtel a une belle piscine ainsi qu'un bar extérieur. Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents ; les serveurs étaient aux petits soins. Note: d'autres touristes ont trouvé des criquets dans leurs rideaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Le cadre est ravissant avec une piscine et un spa très agréables, et le restaurant est excellent - assez chic et très occidental, leur soupe au potiron est un délice. Dommage que le personnel de la réception ne soit pas aussi souriant que celui du restaurant. La salle de bain n'était vraiment pas propre (on a trouvé des cheveux des précédents occupants dans la douche - qui d'ailleurs fonctionnait très mal).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

je ne comprends pas les commentaires destructeurs de certaines personnes nous étions au 1er, face piscine avec pour reveil des dizaines d'oiseaux mulicolores . je conseille cet hotel J'ai l'intention de renouveler mon voyage afrique du sud ;a une autre periode de l'année et je choisirai les memes hotels car je n'ai eu aucune fausse note début déc 2011 . certains !! au lieu de toujours critiquer feraient mieux de rester chez eux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lambersart
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtel dans cette ville et que GEROGE HOTEL est probablement l'un des meilleurs. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans l'état du SWAZILAND, pas très riche et moins touristique que l'Afrique du Sud. l'hôtel ne présente pas un grand confort, assez bruyant, pas insonorisé, nous étions logés autour de la piscine. Le bar de la piscine n'avait pas grand chose à nous proposer, nous avons attendu l'heure du repas sans consommer. Nous n'avons pas vu non plus de salon. Par contre le repas du soir a été excellent, avec une côte au filet goûteuse et de qualité. quant aux vins c'était nul, faut boire de l'eau c'est moins décevant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le Tum's George Hôtel est un hôtel de la fin des années 70 qui n'a pas été régulièrement entretenu. L'hôtel a donc pris un coup de vieux.
La clim dans les chambres ne fonctionne pas et ne crache que de l'air, les chiens le matin qui aboient, c'est moyen...
Si vous êtes en couple, il faudra faire lits séparés à moins de commencer un déménagement de la chambre. Bref, une nuit qui n'aura pas retenu notre attention dans l'ensemble du séjour.
Le restaurant est très bruyant et la clim (qui fonctionne celle-ci) rejette de l'air froid au-dessus de nos têtes, de quoi attraper mal...
Le seul plus de l'hôtel, c'est la piscine agréable bien que petite et le bar extérieur convivial.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Manzini ou ses environs
Summerfield Botanical Garden
N° 2 sur 6 à Ezulwini
Mountain Inn
Mountain Inn
N° 2 sur 3 à Mbabane

Vous connaissez The George Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Établissement : The George Hotel
Adresse: Corner Ngwane & Du Toit Street | PO Box 6534, Manzini M200, Swaziland
Location : Swaziland > Manzini District > Manzini
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Manzini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The George Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tum's George Manzini
The George Hotel Swaziland/Manzini