“Excellent service”

N° 8 sur 71 Hôtels à Chiayi
Strasbourg, France
“Excellent service”
Avis écrit le 24 février 2012

Je suis reste plusieurs semaines dans cet hotel. C'est certainement le meilleur hotel de Chiayi comme dit dans d'autres temoignages.
Le personnel est tres agreable et toujours aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses, la literie tres bonne, la salle de bain est grande avec une douche et une baignore. Le WC est un peu surprenant avec son lavage de fesse integre et cuvette chauffante. Je me demande si c'est bien hygienique!!!!
L'internet par cable fonctionne tres bien, le Wifi depend de la distance de l'antenne et varie donc pour chaque chambre.
Le petit dejeuner est copieuw si l'on aime la nourriture sino-japonaise, sinon il y a bien quelques croissants de la veille parfumes a la viande et a d'autres choses que je n'ai pas voulu rechercher. Il faut dire que l'hotel est couple avec un supermarche qui produit entre autre de la viennoiserie et du pain. En bon gestionnaire les chinois recyclent les invendus. Ce qui fait que vous n'aurez jamais du pain frais le matin mais au mieux de la baguette de la veille et quelques gateaux.
Les buffets sont copieux egalement si l'on aime le poulet avec ses os fendus au hachoir. Il y a de toutes facons une multitude de restaurants alentour et dans le sousbassement du supermarche qui vous nourriront pour un prix tres raisonnable.
La salle de gym est correctement equipe et propre, je n'ai pas essaye le SPA.
Si je retourne a Chiayi, ce sera mon hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiayi
Maison de Chine Hotel Chiayi
N° 4 sur 71 à Chiayi
Sun Dialogue Hotel
Sun Dialogue Hotel
N° 2 sur 71 à Chiayi

Vous connaissez Nice Prince Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nice Prince Hotel

Établissement : Nice Prince Hotel
Adresse: No.600 Chung Hsiao Road, Chiayi 60080, Taïwan
Location : Taïwan > Chiayi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 71 Hôtels à Chiayi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nice Prince Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Prince Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Chiayi